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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail sfr

JCPPHIL
Visiteur

bonjour, 

je ne peux recevoir ni envoyer, consulter les messages, il est mentionné : LE SERVEUR IMAP.SFR.FR s'est déconnecté. Il est peut être arrêté..........

Bien entendu impossible de joindre le service technique pour y remédier. Belle publicité pour SFR. Pas sérieux.

J'utilise Thunderbird, je crois là aussi que ce n'est pas ou plus le top. Merci de m'informer

JCP
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Navré pour ces désagréments. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra, désolé.

 

En attendant, si cela vous est possible, vous pouvez utiliser l'interface Web SFR Mail ou l'application mobile.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le même gag que sur POP, en passant la sécurité sur "Aucune" (port 143) au lieu de "SSL" (port 993) la relève fonctionne.

 

Modification temporaire pour dépannage, il va sans dire.

 

SFR aurait l'air d'avoir des soucis avec les certificats SSL ?

 

JCPPHIL
Visiteur

oui mais je peux me faire pirater ! 

 

JCP
patricebi01
Visiteur

Même problème et même message d'erreur pour moi depuis quelques heures.

Thunderbird/win10 ou Thunderbird/linux ne me récupère pas mes messages.

Espérons que le problème va vite se résoudre chez SFR

kiki_94
Visiteur

J'ai le même problème depuis ce matin et malheureusement c'est déjà la 3eme fois que je rencontre ce problème depuis le début de l'année.

Merci SFR qui n'arrive toujours pas à avoir des serveurs de messagerie digne de ce nom.

Même sur mon téléphone en configuration IMAP je ne récupère pas mes mails.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Navré pour ces désagréments. Un souci sur les serveurs mail SFR impacte plusieurs personnes, avec les conséquences que vous décrivez. Les équipes sont en train de travailler à une solution, mais je n'ai pas d'information sur le temps que cela prendra, désolé.

 

En attendant, si cela vous est possible, vous pouvez utiliser l'interface Web SFR Mail ou l'application mobile.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

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