- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail SFr thunderbird connection impossible au serveur imap
Bonjour,
Depuis 3 jours je n'arrive plus à me connecté au serveur imap de sfr via thunderbird.
Thunderbird me réclame mon mot de passe, puis m'indique qu'il n'arrive pas à se connecter.
J'ai changer le mot de passe sur le site client de SFR et recommencé la manip sous Thunderbird, mais rien n'y fait
Les paramètres dans Thunderbird n'ont pas changés, je ne voit pas d'où ce la provient.
Si vous avez une idée à me soumettre, merci pour votre aide.
Fred
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericma83
Deux questions :
- confirmes-tu qu'avec exactement les mêmes identifiants (que ceux que tu paramètres dans Thunderbird) tu peux sans échec visualiser ton mail dans l'interface web : https://webmail.sfr.fr ?
- quels sont exactement tes paramètres de configuration du compte dans Thunderbird ?
cf. dans Paramètres des comptes > Paramètre du serveur- Type de serveur : ?
- Nom du serveur : ? Port : ?
- Nom d'utilisateur ? (quelle forme => prenom.nom@sfr.fr ?)
- Sécurité de la connexion : ?
- Méthode d'authentification : ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericma83
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.