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Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAIL SFR : plus aucun mail depuis 21 Février 2023

annefoulart
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 21 Février 2023, je ne reçois plus aucun mail sur ma boite mail SFR alors que je recevais correctement mes mails auparavantou de Cette boite mail est la seule que j'ai comme adresse de sécurité ou de récupération dans le cas.

J'ai cherché sur l'assistance en ligne, j'ai trouvé une réponse SFR validé par un expert, mais aprés avoir tout suivi (cache, changement de navigateur, boite mail 'non saturé' (8mo sur 10 Go), je n'ai toujours pas mes mails, en envoi et en réception.

J'ai appelé le 1023, mais l'assistance n'y arrive pas ...

 

merci de votre aide rapide, car je suis totalement bloqué ... merci d'avanace

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annefoulart,

Sans retours de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @annefoulart 

Bienvenue sur la Communauté nous allons tenter de vous aider.

 

Est-ce sur le site SFR mail Web ou depuis l'application SFR mail ?

 

Est-ce que le problème est uniquement pour la réception de mails ?

Pouvez-vous en envoyer ?

 

Consultez ce post :

voir si cela peut vous aider : 

Problème avec SFR mail  

 

A+

annefoulart
Visiteur

je n'ai pas essayé sur l'application, mais je ne recois rien et je peux envoyer, mais la personne ne reçois pas le mail

anniedu21
Contributeur Elite

@annefoulart 

En complément de mon 1er post :

Sur SFR mail Web : 

Supprimer le cache et les cookies du navigateur....

Reconnectez-vous.

 

Tentez avec un autre navigateur.

 

Tenez-nous au courant.

 

A+

annefoulart
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé sur Web mail et sur mon application sfr, depuis mi-février je ne reçois ni ne peux envoyer de mail.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annefoulart,

Avez-vous essayé les recommandations proposées par @anniedu21 (merci à toi !) sur le fait de supprimer les cookies et cache etc ?

A votre écoute, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @annefoulart,

Sans retours de votre part et si votre problème persiste encore, je vous encourage à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide !

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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