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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail sfr et numericable

gerardbe07
Visiteur

Depuis 10 jours j'ai contacté 3 fois le service technique qui me fait refaire les mêmes

 manipulations à chaque foi, j'en suis au 7ème mot de passe changé, pour rien.

Mes adresses (@numericable) sont toujours signalées par ce point rouge.

Je suis une personne à haut risque médicalement je n'ai plu  de contacts avec

mes spécialistes de santé  à votre incompétence si dans les prochains jour le

problème n'est pas résolu je porte plainte aux autorisées compétentes.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gerardbe07,

 

Navré d'apprendre que des mails n'ont pas été reçus malgré le rétablissement de votre boite. Je me permets de rappeler que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc en cas de nouveau dysfonctionnement, ce que je n'espère pas, à vous adresser directement au service client SFR afin que le souci soit pris en charge.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
genevieveno01
Contributeur Loisir

Bonjour, j'ai eu le même problème et à l'instant j'ai retrouvé dans mes archives un vieux mot de passe qui, quand je l'ai indiqué a permis de débloquer la situation ! J'ai galéré avec cette histoire depuis plus d'une semaine ... Bonne chance !

gerardbe07
Visiteur

Suite à ma réclamation du 11/02/2021 mail sfr et numericable

Ma boite mail fonctionne à nouveau, j'ai perdu tous les mails (importants et autres) envoyés

par mes correspondants depuis le dis-fonctionnement.

Je suis donc obligé de contacter ces derniers pour le suivi de mon dossier santé.

Vous sfr, par pitié ne touchez à ma boite mail qui fonctionne enfin normalement , car à chaque foi que

vous mettez les mains dedans, vous foutez une M!!!! terrible et créez énormément de problèmes.

pour l'instant, ça fonctionne, alors, quand on est pas capable de maîtriser, un System qui fonctionne,

plutôt que faire des conneries, surtout ne rien faire.

D'avance, merci.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gerardbe07,

 

Navré d'apprendre que des mails n'ont pas été reçus malgré le rétablissement de votre boite. Je me permets de rappeler que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc en cas de nouveau dysfonctionnement, ce que je n'espère pas, à vous adresser directement au service client SFR afin que le souci soit pris en charge.

 

Bonne fin de journée.

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