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Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail piraté

brunoDubois
Visiteur

Bonjour,

Ma boite mail a été piraté et je ne comprend pas comment il fait pour avoir accès a ma boite mail.

Je change le password et il arrive toujours a accéder a ma boite mail mais que pas le web. Pour entre transparent cette adresse est une adresse qui a été crée lorsque j'étais abonné et je ne suis plus que sur RED en téléphonie mobile et plus internet  

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunoDubois,

 

Avant toutes choses, en plus de changer votre mot de passe, il faut en cas de piratage effectuer deux autres manipulations.

 

Assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :

 

  • Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
  • Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur Modifier.
  • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
  • Cliquez sur Continuer et suivez les instructions.

 

Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

 

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les

 

N'hésitez pas à revenir vers moi quand ce sera fait,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunoDubois,

 

Avant toutes choses, en plus de changer votre mot de passe, il faut en cas de piratage effectuer deux autres manipulations.

 

Assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :

 

  • Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
  • Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur Modifier.
  • Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
  • Cliquez sur Continuer et suivez les instructions.

 

Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :

 

  • Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
  • Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
  • Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les

 

N'hésitez pas à revenir vers moi quand ce sera fait,

 

Bonne journée.

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