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Mail piraté, ou vol d'identité ?
Depuis qq temps je reçois des mail que je me serai envoyé , et qui ne sont que des publicités .
par exemple l'intitulé de l'expéditeur est <" FDJ "> intitulé de ma boîte mail . le mail contient une pub avec un lien . Je change donc mon mot de passe , 2 jours plus tard je reçois d'autre mails que je me serai envoyé , Il y a donc qqun qui a un moyen de contourner la sécurité du mot de passe chez SFR .
L'intitulé du Mail est toujours en majuscule et propose un guide ou un devis !
Que faire pour éviter cette situation . j'ai signalé ce problême il y a plusieurs jours sans recevoir ni d'accusé reception ni de réponse de la part de SFR . dois-*je charger Linux sur mon PC , changer d'opérateur .
Merci de bien vouloir me donner une solution
Be
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @bernardhe03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
En plus de changer son mot de passe, il y a deux autres choses à faire en cas de piratage.
Assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
- Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les
Bonne soirée !
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Bonjour @bernardhe03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
En plus de changer son mot de passe, il y a deux autres choses à faire en cas de piratage.
Assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
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Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
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Bonne soirée !