- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MAil Outlook thunderbolt
Bonjour, depuis hier soir, il m'est impossible de recevoir mes mails sur tous les logiciels de messageries.
J'ai vérifié les configurations de serveur, c'est correct (imap port 993 ssl/ SMTP 465).
Outlook me renvoie à chaque fois la fenêtre du serveur imap en me demandant le mot de passe. Si je veux modifier les paramètres il a un pb, manifestement le serveur imap sfr me jette pour une raison inconnu.
Il n'y a que sur le Web mail que ça fonctionne.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2021 09h08
Bonjour,
La relève IMAP était laborieuse ce matin, j'ai pu relever mon courrier vers 8h30 et à l'instant échec de connexion avec Thunderbird.
Il va falloir patienter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un incident, depuis résolu, a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.
Tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2021 09h08
Bonjour,
La relève IMAP était laborieuse ce matin, j'ai pu relever mon courrier vers 8h30 et à l'instant échec de connexion avec Thunderbird.
Il va falloir patienter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, de l'info, je me sent moins seul,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi, les serveurs pop, smtps et imap de numericable.fr sont tombés. Et en effet seul le webmail fonctionne car ce sont d'autres serveurs de mails...
Est-ce une attaque informatique ? Ou une maintenance qui a merdé grave ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appelé ce matin la hotline. Les problèmes de déconnexion du serveur Imap servenus hier soir sont dus à un problème technique de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
La relève IMAP était laborieuse ce matin, j'ai pu relever mon courrier vers 8h30 et à l'instant échec de connexion avec Thunderbird.
Est-ce revenu pour toi (et les autres aussi d'ailleurs).
- Car je n'avais pas remarqué le problème ce matin
- Mais en ce moment même aucun problème pour lire/écrire via ma connexion IMAP dans Thunderbird pour ma messagerie Numericable...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2021 14h51
Salut @Ryry ,
A priori c'est rentré dans l'ordre vers 10h00.
La panne n'était pas permanente, 8h30 OK, 9h00 en panne.
J'étais peut-être passé par un trou de souris.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un incident, depuis résolu, a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.
Tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.
En vous souhaitant un bon après-midi.