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mail Numericable
je ne reçois plus demain Numericable depuis le 1er mars ai téléphoné a sfr qui me dit qu'il y a 1 panne
mais je doute parce que dans erreur de compte il y a noté/
Il existe peut-être un problème avec le serveur de messagerie ou le réseau. Vérifiez les réglages du compte « Evhr » ou réessayez.
Le serveur a renvoyé l’erreur : Les connexions au serveur « smtp.numericable.fr » sur les ports par défaut ont expiré.??
pouvez vous m'aider
Résolu !
Solutions approuvées
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06/03/2021 20h48
Bonsoir,
Pour votre adresse evhr, utilisez les serveurs SFR.
Serveur POP = pop.sfr.fr, avec sécurisation SSL activée (port 995)
Serveur IMAP = imap.sfr.fr, avec sécurisation SSL activée (port 993)
Serveur SMTP = smtp.sfr.fr, avec sécurisation STARTTLS (port 587) ou sécurisation SSL (port 465) si votre courrielleur ne connait pas STARTTLS.
L'identifiant (Nom d'utilisateur) est votre adresse mail COMPLETE avec @evhr.net et son mot de passe associé.
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06/03/2021 20h48
Bonsoir,
Pour votre adresse evhr, utilisez les serveurs SFR.
Serveur POP = pop.sfr.fr, avec sécurisation SSL activée (port 995)
Serveur IMAP = imap.sfr.fr, avec sécurisation SSL activée (port 993)
Serveur SMTP = smtp.sfr.fr, avec sécurisation STARTTLS (port 587) ou sécurisation SSL (port 465) si votre courrielleur ne connait pas STARTTLS.
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