Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail noos

alexandreis01
Visiteur

bonjour,

 

j'ai ce matin un eimpossibilité de récuperer mes mail @utilisateur_supprimé.fr depuis Mail sur Mac. Suis je le seul ?

quelle protocole ?

merci !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jflecaillon
Contributeur en Herbe

Non, vous n'êtes pas seul(e). Même souci ce matin me concernant, pour l'adresse noos.fr et deux autres sfr.fr

C'est un problème dont j'ai souffert en février dernier, qui recommence. Pas d'information de la part de sfr. C'est  une habitude.

Pour l'instant, j'attends un peu. Si nous sommes plusieurs dans le même cas, on peut espérer une panne momentanée ? Sinon, ça va encore être du 1023 !!!!

Bonne patience

cordialement

alexandreis01
Visiteur

merci de votre retour !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

La relève en IMAP était laborieuse ce matin, mais semble refonctionner normalement.

jflecaillon
Contributeur en Herbe

Retour à la normale, en effet, il y a quelques minutes. Curieusement, mes mail secondaires son encore marqués d'une pastille rouge, mais la réception marche à nouveau.

Ouf ! J'espère qu'il en va de même pour l'initiateur (trice) de ce message.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.

La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus