- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail noos
bonjour,
j'ai ce matin un eimpossibilité de récuperer mes mail @utilisateur_supprimé.fr depuis Mail sur Mac. Suis je le seul ?
quelle protocole ?
merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.
La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, vous n'êtes pas seul(e). Même souci ce matin me concernant, pour l'adresse noos.fr et deux autres sfr.fr
C'est un problème dont j'ai souffert en février dernier, qui recommence. Pas d'information de la part de sfr. C'est une habitude.
Pour l'instant, j'attends un peu. Si nous sommes plusieurs dans le même cas, on peut espérer une panne momentanée ? Sinon, ça va encore être du 1023 !!!!
Bonne patience
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre retour !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2021 08h48
Bonjour,
La relève en IMAP était laborieuse ce matin, mais semble refonctionner normalement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour à la normale, en effet, il y a quelques minutes. Curieusement, mes mail secondaires son encore marqués d'une pastille rouge, mais la réception marche à nouveau.
Ouf ! J'espère qu'il en va de même pour l'initiateur (trice) de ce message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Un incident a en effet été déclaré. La consultation des mails depuis un courrielleur (Thunderbird, Outlook...) et l'application SFR Mail n'était pas possible, le Webmail restait fonctionnel de son côté.
La problématique a été identifiée puis un correctif a pu être déployé dans la foulée, tout est rentré dans l'ordre à cette heure-ci n'hésitez pas à nous tenir au courant sur vos situations respectives.
En vous souhaitant un bon après-midi.