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mail noos.fr
Bonjour tout le monde, je possède un mail sur noos.fr et depuis 5/6 jours je ne peux plus relever mes mails avec thunderbird.
J'ai vérifié les paramètres des serveurs dans thnuderbird, c'est correct. Si vous avez des idées d’où cela peux venir, je suis preneur.
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @blackhole ,
Ah zut, vous êtes en POP.
J'avais mis les paramètres IMAP comme Thunderbird crée les comptes en IMAP par défaut.
Donc dans la copie-écran que j'avais mise, remplacez imap.sfr.fr par pop.sfr.fr (le port va passer à 995 avec la sécurisation SSL)
Sinon, vous avez un problème d'identification, il faut donc changer le mot de passe de la boîte mail.
Attention, pas de lettres accentuées ni de caractères spéciaux dans ce nouveau mot de passe.
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Bonjour @blackhole ,
Quel est le message d'erreur ?
Auriez-vous un antivirus ou un parafeu qui fait de l'excès de zèle ?
passez-vous par un VPN ?
Rappel des paramètres à utiliser
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Bonjour TagadaTsoinTsoin,
Désolé de pas avoir pu répondre plutôt.
Pour le message d'erreur, ça me dit : invalid login or password
Au niveau antivirus et parefeu, rien n'a changé.
Pas de VPN.
Mes paramètres serveur : pop.noos.fr port 110
Si j'utilise ceux que vous me donnez, j'ai un message concernant POP3 et rien d'autre.
Bonne journée.
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Bonjour @blackhole ,
Ah zut, vous êtes en POP.
J'avais mis les paramètres IMAP comme Thunderbird crée les comptes en IMAP par défaut.
Donc dans la copie-écran que j'avais mise, remplacez imap.sfr.fr par pop.sfr.fr (le port va passer à 995 avec la sécurisation SSL)
Sinon, vous avez un problème d'identification, il faut donc changer le mot de passe de la boîte mail.
Attention, pas de lettres accentuées ni de caractères spéciaux dans ce nouveau mot de passe.