- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail Neuf.fr bloqué
Bonjour,
J'utilisais jusqu'à dimanche dernier ma vieille adresse mail trxxxx.francoise@neuf.fr (les xxxx sont pour mon nom de famille) mais fausse manip ou je ne sais quoi, celle-ci est bloquée et je n'arrive plus à m'y connecter. Si j'essaye de réinitialiser, le site me dit qu'un mail à été envoyé sur l'adresse à laquelle je ne peux pas accéder!
J'ai également essayé sur Facebook de contacter l'assistance SFR mail le robot ne me répond pas.
Comment faire?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisetr01,
Avez-vous pu joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) depuis (qui ne sont pas des robots je vous rassure) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facebook oui mais après m'avoir dit qu'il allait me passer un conseiller pour m'aider, plus aucune réponse. Je vais réessayer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est fait! J'ai trouvé qqn pour me répondre sur Twitter et qui m'a bien aidée. Merci!