Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail Neuf.fr bloqué

francoisetr01
Visiteur

Bonjour,

 

J'utilisais jusqu'à dimanche dernier ma vieille adresse mail trxxxx.francoise@neuf.fr (les xxxx sont pour mon nom de famille) mais fausse manip ou je ne sais quoi, celle-ci est bloquée et je n'arrive plus à m'y connecter. Si j'essaye de réinitialiser, le site me dit qu'un mail à été envoyé sur l'adresse à laquelle je ne peux pas accéder!

 

J'ai également essayé sur Facebook de contacter l'assistance SFR mail le robot ne me répond pas.

 

Comment faire?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

En effet n'hésitez pas à recontacter un conseiller sur Facebook ou Twitter. Seul un conseiller du service client pourra débloquer la situation.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francoisetr01,

 

Avez-vous pu joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) depuis (qui ne sont pas des robots je vous rassure) ?

francoisetr01
Visiteur

Facebook oui mais après m'avoir dit qu'il allait me passer un conseiller pour m'aider, plus aucune réponse. Je vais réessayer.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

En effet n'hésitez pas à recontacter un conseiller sur Facebook ou Twitter. Seul un conseiller du service client pourra débloquer la situation.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

francoisetr01
Visiteur

C'est fait! J'ai trouvé qqn pour me répondre sur Twitter et qui m'a bien aidée. Merci!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus