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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail Neuf.fr bloqué

thomassc02
Visiteur

Bonjour

Il m'est impossible de recevoir ou envoyer des mails sur mon adresse @utilisateur_supprimé.fr, j'ai un message comme quoi mon mot de passe n'est pas valide, hors je peux me connecter à SFR mail avec mon identifiant et accéder à mes adresses @utilisateur_supprimé.fr et @utilisateur_supprimé.fr. Ce problème se produit tant sur l'appli SFR Mail, Windows Live Mail ou via le site internet. Comment puis-je débloquer la situation qui devient critique car c'est mon adresse principale

Merci pour votre aide

Thomas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thomassc02,

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne fin de journée !

 

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @thomassc02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@thomassc02  a écrit :

Bonjour

Il m'est impossible de recevoir ou envoyer des mails sur mon adresse @utilisateur_supprimé.fr, j'ai un message comme quoi mon mot de passe n'est pas valide, hors je peux me connecter à SFR mail avec mon identifiant et accéder à mes adresses @utilisateur_supprimé.fr et @utilisateur_supprimé.fr. Ce problème se produit tant sur l'appli SFR Mail, Windows Live Mail ou via le site internet. Comment puis-je débloquer la situation qui devient critique car c'est mon adresse principale

Merci pour votre aide

Thomas


Dans cette plateforme il y as plusieurs sujet à ce propos.Peut être que SFR regroupe tout les anciens domaines dans le domaine SFR  adressemail@sfr

En ce moment il y  as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail  pour certaine personne

Vous pouvez  contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne   fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thomassc02,

 

Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne fin de journée !

 

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