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Mail Neuf.fr bloqué
Bonjour
Il m'est impossible de recevoir ou envoyer des mails sur mon adresse @utilisateur_supprimé.fr, j'ai un message comme quoi mon mot de passe n'est pas valide, hors je peux me connecter à SFR mail avec mon identifiant et accéder à mes adresses @utilisateur_supprimé.fr et @utilisateur_supprimé.fr. Ce problème se produit tant sur l'appli SFR Mail, Windows Live Mail ou via le site internet. Comment puis-je débloquer la situation qui devient critique car c'est mon adresse principale
Merci pour votre aide
Thomas
Résolu !
Solutions approuvées
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15/12/2020 16h41
Bonjour @thomassc02,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !
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Bonjour @thomassc02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@thomassc02 a écrit :
Bonjour
Il m'est impossible de recevoir ou envoyer des mails sur mon adresse @utilisateur_supprimé.fr, j'ai un message comme quoi mon mot de passe n'est pas valide, hors je peux me connecter à SFR mail avec mon identifiant et accéder à mes adresses @utilisateur_supprimé.fr et @utilisateur_supprimé.fr. Ce problème se produit tant sur l'appli SFR Mail, Windows Live Mail ou via le site internet. Comment puis-je débloquer la situation qui devient critique car c'est mon adresse principale
Merci pour votre aide
Thomas
Dans cette plateforme il y as plusieurs sujet à ce propos.Peut être que SFR regroupe tout les anciens domaines dans le domaine SFR adressemail@sfr
En ce moment il y as un incident impactant l'authentification aux boîtes mail pour certaine personne
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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15/12/2020 16h41
Bonjour @thomassc02,
Du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP. Les équipes techniques SFR ont mis rapidement en place un correctif et vous pouvez désormais retrouver le courrier de vos adresses mails SFR sur vos courrielleurs. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne fin de journée !