Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail indisponible

olivier39
Contributeur en Herbe

bonjour,
soudain mon  logiciel de mail n’arrive plus à se connecter à ma boîte, et m'indique qu'il est impossible de vérifier le mot de passe du compte; (il s'agit d'une adresse finissant par "numericable.fr", que j'utilise depuis des années. je me connecte en "pop" et le logiciel relève le courrier à intervalles réguliers)  J'ai  reçu et envoyé des mails plus tôt ce matin et je n'ai ni changé le mot de passe, ni même quitté mon logiciel de mail. C'est un donc un problème de boîte.
je me suis donc rendu sur le webmail sfr, et en essayant de me connecter à cette adresse, l'obtiens le message suivant:
"
Votre boîte mail est en cours de migration afin d'améliorer la qualité de notre service.
Durant cette migration son contenu est indisponible mais aucun mail ne sera perdu durant le processus.

Nous vous invitons à tenter de vous connecter ultérieurement. "

je tiens à remercier SFR de ses efforts pour améliorer le service. Un point de détail, cependant : j'aurais aimé être prévenu à l'avance et savoir pour combien de temps ma boîte est indisponible. Mais bon puisque c'est pour "améliorer la qualité du service", je suis sûr que si des clients n'arrivent pas à me joindre, ils seront très heureux de savoir que c'est parce que je vais bénéficier d'un service amélioré.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivier39,
Navré d'entendre que vous avez rencontré un souci pour relever vos mails depuis votre courrielleur ce matin.
Il s'agit d'une opération temporaire. Je vous invite à vérifier régulièrement votre courrier.

Tenez-moi au courant si cela ne revient pas d'ici cet après-midi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @olivier39,
Navré d'entendre que vous avez rencontré un souci pour relever vos mails depuis votre courrielleur ce matin.
Il s'agit d'une opération temporaire. Je vous invite à vérifier régulièrement votre courrier.

Tenez-moi au courant si cela ne revient pas d'ici cet après-midi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus