- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail HS
Bonjour,
Meilleurs Voeux !
Quand je suis sur Mail en ligne sur Safari l'appli "saute" et je n'ai pas accès à la configuration des préférences pour créer mon adresse mail.
Quand pourrais-je le faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennebo09,
Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer les cookies de ce dernier. Assurez-vous par la même occasion que votre navigateur est bel et bien à jour.
Espérant avoir pu vous offrir la solution à ce dysfonctionnement de connexion à vos services SFR Mail depuis Safari.
Vous souhaitant une agréable journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabiennebo09,
Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer les cookies de ce dernier. Assurez-vous par la même occasion que votre navigateur est bel et bien à jour.
Espérant avoir pu vous offrir la solution à ce dysfonctionnement de connexion à vos services SFR Mail depuis Safari.
Vous souhaitant une agréable journée 🙂