Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail HS

fabiennebo09
Visiteur

Bonjour,

Meilleurs Voeux !

 

Quand je suis sur Mail en ligne sur Safari l'appli "saute" et je n'ai pas accès à la configuration des préférences pour créer mon adresse mail.

Quand pourrais-je le faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennebo09,


Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer les cookies de ce dernier. Assurez-vous par la même occasion que votre navigateur est bel et bien à jour.
Espérant avoir pu vous offrir la solution à ce dysfonctionnement de connexion à vos services SFR Mail depuis Safari.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabiennebo09,


Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur ainsi qu'à supprimer les cookies de ce dernier. Assurez-vous par la même occasion que votre navigateur est bel et bien à jour.
Espérant avoir pu vous offrir la solution à ce dysfonctionnement de connexion à vos services SFR Mail depuis Safari.


Vous souhaitant une agréable journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus