- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etiennedelh,
Merci d'être revenu nous tenir au courant, ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre pour vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus rarement, le problème réapparaît (Répondre à Tous à un mail, le brouillon généré est inexploitable,
messagerie bloquée, obligé de se déconnecter, de se reconnecter.
Bizarrement, après reconnexion, le problème ne se reproduit plus.
Mais, quelque peu gênant/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann ou, autre.
En complément, j'ai souvent le message "Un problème est apparu, nos équipes techniques s'en occupent" :
Est-ce lié ?
Cordialement?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etiennedelh,
Rassurez-vous, vous ne devriez plus rencontrer de dysfonctionnement sous peu, nos équipes s'attèlent à la correction des derniers bugs afin que vous puissiez profiter, au plus vite et sans encombres, de vos services SFR Mail. 🙂
Espérant avoir pu vous renseigner, encore merci pour vos retours !
Vous souhaitant une agréable journée,
À très vite sur La Communauté SFR 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je confirme, tout est normal ce matin.
Merci à vous. Cordialement.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »