Bonjour @cokaco et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous n'êtes pas obligé de récupérer votre nouveau mot de passe sur votre adresse secondaire. Vous pouvez aussi l'obtenir par SMS, sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client.
Je me permets de vous redonner la démarche :
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.

Saisissez votre identifiant SFR. Cochez la case « Je ne suis pas un robot ». Cliquez sur le bouton Valider.

Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :

Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :

Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.😉
Léa, Community Manager à votre écoute
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