- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail de secours non renseigné, impossibilité de reinitialiser mon MDP de messagerie
Bonjour, ce matin mon mari a bloqué sa messagerie mail @utilisateur_supprimé.fr et après 5 mauvais essais (en plus il me dit qu'il n'a jamais fait ca).
Pour reinitialiser son mot de passe, SFR envoi un mail de recuperation a une adresse mail de secours.
Problème mon mari n'a pas mis d'adresse mail de secours. Nous sommes bloqués !
Merci de me dire comment faire pour debloquer la situation qui tourne en rond.
A savoir, nous ne sommes plus client box sfr depuis que nous avons demenager et que dans le village ou nous sommes, SFR ne peut nous proposer la TV par satellite et nous avons du (a contre coeur) aller a la concurrence.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cokaco et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous n'êtes pas obligé de récupérer votre nouveau mot de passe sur votre adresse secondaire. Vous pouvez aussi l'obtenir par SMS, sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client.
Je me permets de vous redonner la démarche :
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
Saisissez votre identifiant SFR. Cochez la case « Je ne suis pas un robot ». Cliquez sur le bouton Valider.
Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client
- par e-mail - sur l'adresse e-mail de secours que vous avez renseigné
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
- cliquez sur le bouton Valider.
Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cokaco et bienvenue sur la Communauté SFR,
Vous n'êtes pas obligé de récupérer votre nouveau mot de passe sur votre adresse secondaire. Vous pouvez aussi l'obtenir par SMS, sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client.
Je me permets de vous redonner la démarche :
Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Ce lien est également disponible sur la page d’authentification à votre Espace Client SFR.
Saisissez votre identifiant SFR. Cochez la case « Je ne suis pas un robot ». Cliquez sur le bouton Valider.
Sélectionnez le mode de réception qui vous convient, puis validez :
- par SMS - sur votre ligne mobile SFR ou le téléphone de secours indiqué sur votre Espace Client
- par e-mail - sur l'adresse e-mail de secours que vous avez renseigné
Si votre nouveau mot de passe vous a été envoyé par e-mail, vous devez le changer immédiatement, en indiquant un autre mot de passe de votre choix.
Si vous avez reçu votre nouveau mot de passe par SMS et souhaitez le personnaliser :
- renseignez vos identifiants SFR actuels pour accéder à la page de modification du mot de passe depuis votre Espace Client SFR,
- cliquez sur « Modifier » à côté de votre mot de passe,
- saisissez votre ancien mot de passe, puis le nouveau mot de passe à 2 reprises,
- cliquez sur le bouton Valider.
Pour toute modification de mot de passe, le nouveau doit être différent des trois derniers mots de passe enregistrés.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !