- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail club-internet
Bonjour, je ne suis pas client SFR mais j'ai une adresse mail club-internet gérée par SFR que je souhaite supprimer. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deniswa01,
Vous avez tout à fait le droit de demander la suprression de votre adresse SFR au titre de la politique de protection des données personnelles.
Pour cela, formulez votre demande par écrit à l'une de ces deux adresses ci-dessous en rapport avec votre ancienne offre SFR.
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous en saurez plus sur cette page : POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DE SFR
En vous souhaitant un excellent week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @deniswa01,
Vous avez tout à fait le droit de demander la suprression de votre adresse SFR au titre de la politique de protection des données personnelles.
Pour cela, formulez votre demande par écrit à l'une de ces deux adresses ci-dessous en rapport avec votre ancienne offre SFR.
- Service client SFR Données personnelles - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20 (adresse si vous êtes client SFR)
- Service client SFR FIBRE SAS Données personnelles - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX (adresse si vous êtes client NUMERICABLE)
Vous en saurez plus sur cette page : POLITIQUE DE PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES DE SFR
En vous souhaitant un excellent week-end.