- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail ………@cegetel.net
Ma boite d’ envoie et réception mail Windows sur SFR ne fonctionne pas depuis le 27 janvier sur plusieurs postes ordi de bureau, portable, Iphone et tablettes.
Terminaison mail ………@cegetel.net
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardse01,
Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/02/2021 20h18
Bonsoir @gerardse01
Par quel moyen vous connectez-vous à votre boîte mail ?
- par le webmail SFR
- par un courrielleur (Outlook, Thunderbird,...)
- par l'appli mobile "SFR Mail"
- par une autre appli mobile
- par un autre moyen
Quels sont les messages d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
avec la boite courrier de Windows 10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 09h08
Bonjour,
Sur PC, avez-vous essayé de vous connecter à votre boîte mail à l'aide du webmail SFR ?
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX
Sur mobile et tablette, utilisez-vous l'appli "SFR Mail" ou l'appli native du mobile et/ou de la tablette ?
Dans Courrier pour Windows, avez-vous mis votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé.net) comme identifiant ?
Pour ma curiosité personnelle, la création de dossier fonctionnait-elle dans Courrier pour Windows ?
Pour info, Courrier pour Windows devrait disparaître.
--> https://www.nextinpact.com/lebrief/45315/microsoft-travaille-a-client-outlook-unique-pour-mac-et-pc
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A quoi me sert de faire des essais avec xxxxxxxxxx alors que tous mes contacts m’écrivent avec xxxxxxxxx et cela depuis que les mails existe.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 11h11
Je vous demande seulement d'essayer de vous connecter à votre boîte cegetel à l'aide du webmail.
Ceci pour savoir si c'est votre adresse qui dysfonctionne (échec de connexion au webmail) ou si c'est un problème de paramétrage de Courrier (connexion réussie au webmail)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardse01,
Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.