Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail ………@cegetel.net

gerardse01
Contributeur en Herbe

Ma boite d’ envoie et réception mail Windows sur SFR ne fonctionne pas depuis le 27 janvier sur plusieurs postes ordi de bureau,  portable,  Iphone et tablettes.

Terminaison mail ………@cegetel.net

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gerardse01,

 

Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @gerardse01 

 

Par quel moyen vous connectez-vous à votre boîte mail ?

- par le webmail SFR

- par un courrielleur (Outlook, Thunderbird,...)

- par l'appli mobile "SFR Mail"

- par une autre appli mobile

- par un autre moyen

 

Quels sont les messages d'erreur ?

gerardse01
Contributeur en Herbe

avec la boite courrier de Windows 10

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Sur PC, avez-vous essayé de vous connecter à votre boîte mail à l'aide du webmail SFR ?

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#inbox/SF_INBOX

 

Sur mobile et tablette, utilisez-vous l'appli "SFR Mail" ou l'appli native du mobile et/ou de la tablette ?

 

Dans Courrier pour Windows, avez-vous mis votre adresse mail complète (avec le @utilisateur_supprimé.net) comme identifiant ?

 

Pour ma curiosité personnelle, la création de dossier fonctionnait-elle dans Courrier pour Windows ?

Pour info, Courrier pour Windows devrait disparaître.

--> https://www.nextinpact.com/lebrief/45315/microsoft-travaille-a-client-outlook-unique-pour-mac-et-pc

 

gerardse01
Contributeur en Herbe

A quoi me sert de faire des essais avec xxxxxxxxxx alors que tous mes contacts m’écrivent avec xxxxxxxxx et cela depuis que les mails existe.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@gerardse01 ,

 

Je vous demande seulement d'essayer de vous connecter à votre boîte cegetel à l'aide du webmail.

Ceci pour savoir si c'est votre adresse qui dysfonctionne (échec de connexion au webmail) ou si c'est un problème de paramétrage de Courrier (connexion réussie au webmail)

 

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @gerardse01,

 

Sans retour de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus