
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail bloqué
bonjour
j ai reçu une notification : nous avons bloqué votre messagerie le 09/09/2021 à 00h00. confirmez votre accès en vous reconnectant sur m authentifier . je n ai pas cliqué sur cela mais depuis je ne reçois plus de mail. Cette notification m a été envoyé par www-data@deathraygames.com qui ne m inspire pas confiance.
Quand pensez-vous?
merci d avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@cursumperficio dans ce cas-là, je vous invite à relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR.
Votre boîte mail évoque des signes de piratage (règle de transfert), il faut creuser de ce côté là et seul un conseiller ayant accès à votre compte pour vous aider à trouver une solution.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme que cette adresse mail n'inspire pas confiance.
Attention ! il y quelques jours je me suis rendu compte qu'il existe un transfert automatique vers une autre adresse mail que je ne connait pas et c'est du à ce genre de mail a qui en fait pas trop attention.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cursumperficio
Merci @AtefHabita pour votre intervention, en effet cette adresse mail n'a aucun rapport avec SFR. En cas de compte bloqué @cursumperficio le plus efficace, si la réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas, reste de contacter directement le Service Client SFR.
Un conseiller pourra vous aider et vous donner à nouveau accès à votre boîte.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre réactivité, oui en effet, j'ai contacté le service client et nous avons pu enlever le transfert automatique vers une autre adresse inconnu.
Là le problème c'est la réception , je peux envoyer des mail depuis mon mail SFR mais je ne reçois pas. 😯
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@cursumperficio dans ce cas-là, je vous invite à relancer, une nouvelle fois, le Service Client SFR.
Votre boîte mail évoque des signes de piratage (règle de transfert), il faut creuser de ce côté là et seul un conseiller ayant accès à votre compte pour vous aider à trouver une solution.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Yann
Bonne soirée.