- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail bloqué
bonjour,
Depuis hier soir , mon adresse mail club-internet a été bloquée "droits coupés"
le 1023 ne peut rien faire, ce n'est pas une adresse sfr !!!!
Quelqu'un du forum a réussi à débloquer une vieille adresse mail.
Avez vous la procédure à suivre ?
merci beaucoup
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis chez sfr, le 1023 n'avait pas de solution, facebook ne répondait pas.
Finalement hier soir, en refaisant une énième tentative en changeant le mot de passe, ma boite club-internet était revenue !!!
Heureusement que je me suis acharnée, j'allais abandonner et je n'aurai pas su que sfr m'avait envoyé un mail sur mon adresse coupée en disant que c'était remis !!
Je regrette n'avoir pas eu soit un sms ou un mail sur la boite de secours pour m'avertir !!! bref une journée tumultueuse, mais problème résolu !
On va dire que c'est l'essentiel ! Pour une vieille cliente, j'avais exprimé ma colère lors de l'appel au 1023, et apparemment ils ont agit quand même !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis chez sfr, le 1023 n'avait pas de solution, facebook ne répondait pas.
Finalement hier soir, en refaisant une énième tentative en changeant le mot de passe, ma boite club-internet était revenue !!!
Heureusement que je me suis acharnée, j'allais abandonner et je n'aurai pas su que sfr m'avait envoyé un mail sur mon adresse coupée en disant que c'était remis !!
Je regrette n'avoir pas eu soit un sms ou un mail sur la boite de secours pour m'avertir !!! bref une journée tumultueuse, mais problème résolu !
On va dire que c'est l'essentiel ! Pour une vieille cliente, j'avais exprimé ma colère lors de l'appel au 1023, et apparemment ils ont agit quand même !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler