Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mail bloqué

brunova05
Visiteur

Bonsoir depuis jeudi j ai ce message, le 1023 est inapte a resoudre mon probeme ,que faire ???

Vos droits d'accès au webmail ont été coupés, vous ne pouvez plus accéder au webmail. Merci de contacter votre service client.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @brunova05,

 

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide dans le déblocage de votre boîte mail 😉

 

Vous souhaitant une bonne journée !

 

7 RÉPONSES 7
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce que tu as fait ce qui est dit dans le message ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

brunova05
Visiteur

oui ,et appelé le  1023au moins six fois et rien ne change

Ricouz
Client Top Contributeur

Et tu as essayé d'utiliser un client mail plutôt que le webmail ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

brunova05
Visiteur

oui

 

Ricouz
Client Top Contributeur

Qu'elle est l'erreur lorsque tu utilises un client mail ?

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

brunova05
Visiteur

Connexion au serveur impossible , la configuration ,identifiant ou le mot de passe sont probablement incorrect

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @brunova05,

 

Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il vous vienne en aide dans le déblocage de votre boîte mail 😉

 

Vous souhaitant une bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus