- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail bloqué
mon mail (@NOOS.fr) est bloqué depuis ce matin.... Que faire ?????
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneso02,
Il y a un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @reneso02,
Il y a un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile). L'authentification reste pour le moment impossible, même après réinitialisation du mot de passe.
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.