Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Mail bloqué, pas de mail de déblocage

Hastur
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai un mail auquel je dois accéder, auquel sfr m'a obligeamment coupé l'accès sous prétexte de 5 essais erronés.

Je ne reçois aucun mail nulle part lorsque je demande de réinitialiser le mot de passe. Je soupçonne le système d'envoyer le mail à l'adresse à laquelle j'essaie d'accéder. Je n'ai évidemment pas non plus l'option de recevoir le code par sms.

L'assistance n'est évidemment d'aucun secours, la messagerie instantanée est inactive.

Je fais quoi ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Hastur,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Concernant la panne que vous rencontrez, du fait d’une mise à jour du service, les clients ayant modifié leur mot de passe ont pu rencontrer un souci dans les authentifications POP/IMAP.  Les équipes techniques SFR ont mis en place rapidement un correctif et vous pouvez retrouver vos services mails SFR sur vos courrielleurs rapidement. Si ce n’est pas encore le cas pour vous, nous vous invitons à réessayer de relever votre courrier plus tard dans la journée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus