Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma boîte mail ne fonctionne plus

helenela06
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @helenela06 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer votre accès mails. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @helenela06 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

 

Quel problème rencontrez-vous ?

Est-ce sur SFR mail Web ou SFR mail l'application ?

 

A+

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @helenela06 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer votre accès mails. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus