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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma boîte mail ne fonctionne plus

helenela06
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @helenela06 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer votre accès mails. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @helenela06 

Bienvenue sur la Communauté, nous allons tenter de vous aider.

 

Quel problème rencontrez-vous ?

Est-ce sur SFR mail Web ou SFR mail l'application ?

 

A+

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @helenela06 
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à débloquer votre accès mails. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeankn01
Visiteur

Bonjour,

Par SFR web, via le courrielleur Thunderbird, plus rien ni en réception ni en émission. J'ai cru à une panne de SFR car 2, 3 jours après ça refonctionnait et maintenant plus rien !

Avec mes remerciements anticipés, je vous souhaite de bonnes fêtes et une excellente année.

Bien cordialement.

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @jeankn01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Merci pour votre message et vos vœux, que je vous adresse également en retour ! 🎉


Concernant le problème que vous rencontrez avec Thunderbird, il semble que l'issue soit liée à la configuration des paramètres du serveur de messagerie SFR.

Ci-dessous, quelques pistes pour résoudre ce type de dysfonctionnement :

  1. Assurez-vous que les paramètres du serveur entrant (IMAP ou POP) et sortant (SMTP) sont correctement configurés. Voici les paramètres SFR recommandés :
    • Serveur entrant (IMAP) : imap.sfr.fr / Port : 993 / Sécurisé (SSL)
    • Serveur sortant (SMTP) : smtp.sfr.fr / Port : 465 / Sécurisé (SSL)
    • Vérifiez également que votre mot de passe et votre nom d'utilisateur sont bien renseignés.

  2. Si un changement a eu lieu récemment sur votre compte SFR (réinitialisation du mot de passe ou modification des paramètres de sécurité), il est possible que les paramètres de connexion soient désynchronisés. Assurez-vous que tout est à jour dans Thunderbird.

  3. Parfois, il suffit de redémarrer l'application ou de vérifier les paramètres de connexion réseau pour que tout revienne à la normale. Essayez aussi de tester avec un autre client de messagerie pour vérifier si le problème persiste.

  4. Il est possible que SFR ait effectué des travaux de maintenance sur ses serveurs, ce qui pourrait expliquer l'interruption intermittente de votre service. Dans ce cas, une patience de quelques heures à un jour peut être nécessaire.


Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

En attendant, je vous souhaite également de très bonnes fêtes et une excellente année ! 🎆


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