Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
pervenche31
Contributeur en Herbe

Je viens de réessayer, et cela marche. Avec la façon classique sur le compte mail d'sfr,  sur mon pc. 

DGS78
Contributeur Confirmé

Bravo @pervenche31 pour votre opiniâtreté 👍 et merci d'avoir signalé que la création d'une adresse SECONDAIRE fonctionne à nouveau.😀

C'était un problème qui persistait depuis plus d'un mois.

Les utilisateurs suivants ayant été confrontés à ce phénomène, je les cite dans l'espoir qu'ils seront ainsi informés d'une bonne nouvelle pour leurs usages.

@Elleiram 

@utilisateur_supprimé 

@Ati58 

@francoiseha02 

@JDN 

@sergecr02 

Cordialement

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @DGS78 et @pervenche31 

Je n'ai pas encore pris le temps de retester pour créer une WEBMAIL SFR à partir de mon compte mobile

Bonne soirée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Elleiram et @pervenche31 

Chez moi, une adresse secondaire sur ligne mobile marchait. Mais on ne peut en créer qu'une ! Donc pas question de faire un autre essai.

J'ai créé une adresse secondaire sur ligne fixe hier à la suite de l'info de @pervenche31 et ça a fonctionné ; ce qui n'était pas le cas auparavant.

A mon sens, ce problème est clos. La situation est conforme à la documentation.

Cdlt

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @DGS78 

Pour la création de boite mail SFR à partir  du compte box,je  viens à l'instant de tester

Cela fonctionne.Je vais faire le test avec le mobile

Bonne fin de journée

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Merci @pervenche31 pour ce retour ! Je suis ravie que cela fonctionne à nouveau ! 😀

Très bon après-midi à vous tous, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus