pervenche31
Contributeur en Herbe

Je viens de réessayer, et cela marche. Avec la façon classique sur le compte mail d'sfr,  sur mon pc. 

DGS78
Contributeur Confirmé

Bravo @pervenche31 pour votre opiniâtreté 👍 et merci d'avoir signalé que la création d'une adresse SECONDAIRE fonctionne à nouveau.😀

C'était un problème qui persistait depuis plus d'un mois.

 

Les utilisateurs suivants ayant été confrontés à ce phénomène, je les cite dans l'espoir qu'ils seront ainsi informés d'une bonne nouvelle pour leurs usages.

@Elleiram 

@utilisateur_supprimé 

@Ati58 

@francoiseha02 

@JDN 

@sergecr02 

 

Cordialement

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @DGS78 et @pervenche31 

Je n'ai pas encore pris le temps de retester pour créer une WEBMAIL SFR à partir de mon compte mobile

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

DGS78
Contributeur Confirmé

Bonsoir @Elleiram et @pervenche31 

Chez moi, une adresse secondaire sur ligne mobile marchait. Mais on ne peut en créer qu'une ! Donc pas question de faire un autre essai.

J'ai créé une adresse secondaire sur ligne fixe hier à la suite de l'info de @pervenche31 et ça a fonctionné ; ce qui n'était pas le cas auparavant.

A mon sens, ce problème est clos. La situation est conforme à la documentation.

Cdlt

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @DGS78 

Pour la création de boite mail SFR à partir  du compte box,je  viens à l'instant de tester

Cela fonctionne.Je vais faire le test avec le mobile

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci @pervenche31 pour ce retour ! Je suis ravie que cela fonctionne à nouveau ! 😀

Très bon après-midi à vous tous, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus