- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de réessayer, et cela marche. Avec la façon classique sur le compte mail d'sfr, sur mon pc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bravo @pervenche31 pour votre opiniâtreté 👍 et merci d'avoir signalé que la création d'une adresse SECONDAIRE fonctionne à nouveau.😀
C'était un problème qui persistait depuis plus d'un mois.
Les utilisateurs suivants ayant été confrontés à ce phénomène, je les cite dans l'espoir qu'ils seront ainsi informés d'une bonne nouvelle pour leurs usages.
@utilisateur_supprimé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DGS78 et @pervenche31
Je n'ai pas encore pris le temps de retester pour créer une WEBMAIL SFR à partir de mon compte mobile
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Elleiram et @pervenche31
Chez moi, une adresse secondaire sur ligne mobile marchait. Mais on ne peut en créer qu'une ! Donc pas question de faire un autre essai.
J'ai créé une adresse secondaire sur ligne fixe hier à la suite de l'info de @pervenche31 et ça a fonctionné ; ce qui n'était pas le cas auparavant.
A mon sens, ce problème est clos. La situation est conforme à la documentation.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @DGS78
Pour la création de boite mail SFR à partir du compte box,je viens à l'instant de tester
Cela fonctionne.Je vais faire le test avec le mobile
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2020 15h50
Bonjour à tous,
Merci @pervenche31 pour ce retour ! Je suis ravie que cela fonctionne à nouveau ! 😀
Très bon après-midi à vous tous,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »