- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
logiciel de messagerie
Bonsoir
Est ce qu'il est possible d'avoir sfr mail qui s'ouvre lorsque sur un site internet on clique sur une adresse mail de contact.
chez moi c'est outlook qui s'ouvre
merci d'avance pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rosemaryse01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez vous allez VOIR PLUS DE MAILS cliquez sur la route crantée en haut à droite du bandeau de votre boite.
Ensuite voir la rubrique Filtres et Transferts pour examiner et corriger s'il y a une règle qui envoie votre courrier ailleurs.
Vous ajoutez une règle de transfert .
J'espère que c'est cette opération que vous cherchez ? si non revenez nous le dire !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @rosemaryse01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez vous allez VOIR PLUS DE MAILS cliquez sur la route crantée en haut à droite du bandeau de votre boite.
Ensuite voir la rubrique Filtres et Transferts pour examiner et corriger s'il y a une règle qui envoie votre courrier ailleurs.
Vous ajoutez une règle de transfert .
J'espère que c'est cette opération que vous cherchez ? si non revenez nous le dire !
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rosemaryse01
Pour vous répondre précisément, pouvez-vous nous donner sur quel terminal vous voulez effectuer le changement (Pc windows, Mac ou tablette android).
D'autant plus que SFR Mail fait plutôt penser à l'application android qu'au webmail avec un navigateur