- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Allez sur le Webmail SFR--> https://webmail.sfr.fr
Ensuite aller dans les paramètres (repère 1)
Là vous trouverez la gestion de l'adresse principale, des adresses importées (SFR, Orange, Gmail ou autres) et des alias de l'adresse principale. (repère 2)
En dessous vous avez la gestion des adresses secondaires créées à partir de l'adresse principale (repère 3)
Exemple de "Configuration de mes boîtes mails"
On y voit l'adresse principale, suivie de 4 adresses importées, suivies de deux alias (désolé ce n'est pas très lisible)
Je ne peux pas mettre de copie d'écran de la gestion des adresses secondaires, étant client résilié je n'y ai pas accès
Désolé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'oubliais, la lenteur dont parle ce sujet concerne les adresses importées.
SFR ne les relève que périodiquement.
Pour voir les mails arriver en temps réel, il faut se connecter directement à l'adresse en question.
Par exemple si j'attends un mail sur mon adresse Free, il faut que j'utilise le Webmail Free pour voir arriver les mails immédiatement. Ils n'apparaitront qu'au bout de quelques heures dans la boîte SFR.
C'est exactement la même chose avec une adresse secondaire SFR que l'on importerait dans une adresse principale.
En consultant directement l'adresse secondaire, les mails arrivent tout de suite, si on reste sur l'adresse principale, les mails de l'adresse secondaire sont visibles avec du retard.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »