Question résolue

lecture mail

mag59260
Visiteur

bonjours depuis 48h il mais impossible de lire mes mail ils son incompréhensible a la lecture j'ai des numéros des signe des lettre indéchiffrableCapture d’écran 2021-02-11 130401.pngCapture d’écran 2021-02-11 130533.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Alors, dans ce cas, j'ai bien peur que rien ne soit à corriger de ton côté et que la "panne" vienne de SFR.

 

Peut-être est-ce un effet secondaire et colatéral du problème actuel qui a affecté l'accès (contrairement à toi) pour beaucoup d'utilisateurs à leur boîte mail comme tu pourras le constater dans les multiples messages récents.

 

Il faudra sûrement que tu en parles au service clients (qui va peut-être juste te dire qu'il y a justement un problème général en ce moment...🤣)

J'espère néanmoins qu'ils te fourniront une meilleure solution;

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mag59260 

 

Étrange en effet.

  • Est-ce sur la totalité des messages ? (même anciens et qui étaient resté dans ta boite-aux-lettres et qui sont devenus illisibles) ?
  • Est-ce seulement pour certains expéditeurs ? Est-ce pour des expéditeur que tu connais bien ?

À+

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mag59260
Visiteur

bonjours non juste ce a compté du 9 février tous les autre son normal 

ce qui me semble très bizarre ???

 

mag59260
Visiteur

OUI TOUS invisible juste un poin bleu et aucun ne m'indique l’expéditeur

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Alors, dans ce cas, j'ai bien peur que rien ne soit à corriger de ton côté et que la "panne" vienne de SFR.

 

Peut-être est-ce un effet secondaire et colatéral du problème actuel qui a affecté l'accès (contrairement à toi) pour beaucoup d'utilisateurs à leur boîte mail comme tu pourras le constater dans les multiples messages récents.

 

Il faudra sûrement que tu en parles au service clients (qui va peut-être juste te dire qu'il y a justement un problème général en ce moment...🤣)

J'espère néanmoins qu'ils te fourniront une meilleure solution;

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mag59260
Visiteur

oui j'y ai pensée également je vais les contacté car cela et vraiment très pénible et désagréable

merci pour votre aide

cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus