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Réponse certifiée par SFR Question résolue

le rattachement de l'adresse "club-internet" sur Gmail ne fonctionne plus

VALY90
Visiteur

J'ai obtenu un autre mot de passe sur sfr-club internet mais ça ne change rien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
SGDA
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Pour le SMTP c'est

  • nom du serveur : smtp.sfr.fr
  • port : 465
  • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
  • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@club-internet.fr)
  • mot de passe : normal
6 RÉPONSES 6
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour @VALY90 

 

Vérifiez que vous n'avez pas d'autres redirections vers Gmail.

 

Vous pouvez aussi tester de faire une redirections temporaire vers une adresse SFR. Vous verrez si ce n'est pas lié au serveur.

 

VALY90
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'ai 3 autres adresses redirigées vers Gmail qui fonctionnent très bien.

Je vais tester la redirection vers SFR.

Si c'est un problème de serveur, je verrai avec SFR pour me dépanner, n'est-ce pas ?

 

 

SGDA
Client Top Contributeur

Vous pouvez aussi vérifier chez Gmail, les paramètres du compte club-internet

 

 protocole IMAP en connexion :

  • nom du serveur : imap.sfr.fr
  • port : 993
  • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
  • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@club-internet.fr)
  • mot de passe : normal

 

VALY90
Visiteur

Bonjour, 

 

ce message apparaît sur les paramètres dans Gmail :

"Les e-mails sont envoyés par : smtp.club-internet.fr
Connexion  TLS  sécurisée sur le port 587"
Lorsque je veux modifier les paramètres, IMAP n'est pas proposé, seulement SMTP. 
 
Réponse certifiée par SFR
SGDA
Client Top Contributeur

Pour le SMTP c'est

  • nom du serveur : smtp.sfr.fr
  • port : 465
  • utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
  • nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@club-internet.fr)
  • mot de passe : normal
VALY90
Visiteur

Bonjour, 

Merci pour ces nouvelles précisions.

Entretemps, j'ai pu rétablir la redirection.  

Merci pour vos réponses qui m'ont permis de faire des progrès et de réussir 😉

Belle journée !

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