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le rattachement de l'adresse "club-internet" sur Gmail ne fonctionne plus
J'ai obtenu un autre mot de passe sur sfr-club internet mais ça ne change rien
Résolu !
Solutions approuvées
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Pour le SMTP c'est
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@club-internet.fr)
- mot de passe : normal
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Bonjour @VALY90
Vérifiez que vous n'avez pas d'autres redirections vers Gmail.
Vous pouvez aussi tester de faire une redirections temporaire vers une adresse SFR. Vous verrez si ce n'est pas lié au serveur.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai 3 autres adresses redirigées vers Gmail qui fonctionnent très bien.
Je vais tester la redirection vers SFR.
Si c'est un problème de serveur, je verrai avec SFR pour me dépanner, n'est-ce pas ?
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Vous pouvez aussi vérifier chez Gmail, les paramètres du compte club-internet
protocole IMAP en connexion :
- nom du serveur : imap.sfr.fr
- port : 993
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@club-internet.fr)
- mot de passe : normal
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Bonjour,
ce message apparaît sur les paramètres dans Gmail :
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Pour le SMTP c'est
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : TLS 1.2 ou TLS 1.3
- nom de compte : adresse e-mail complète suivie de @utilisateur_supprimé.fr (exemple : prenom.nom@club-internet.fr)
- mot de passe : normal
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Bonjour,
Merci pour ces nouvelles précisions.
Entretemps, j'ai pu rétablir la redirection.
Merci pour vos réponses qui m'ont permis de faire des progrès et de réussir 😉
Belle journée !