Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

La messagerie out sur Sony Z5

philippeso01
Contributeur en Herbe

Bjr à tous,

Jusqu'à quelques semaines ma messagerie mail fonctionnait parfaitement et récupérait tous mes mails Yahoo de mes différentes boites Or depuis peu plus rien et impossible de reconfigurer comme auparavant mes boites

L'application demande si IMAP ou POP3 ou Exchange ActiveSync mais rien ne m'amène à la bonne configuration

J'ai tout essayé sans succès 

Peut-être "activesync" serait plus adapté car sur mon autre mobile d'une marque renommée j'ai dû aussi tout paramétrer et là cela fonctionne

Or sur le Z5 j'ai pas la soluce et/ou les bons paramètres

 

Merci a tous pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

AOL/Yahoo ont renforcé leur procédure d'authentification.

Vous devez générer un mot de passe d'application tierce de 16 caractères sur le site de Yahoo

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/echec-imap-et-smtp-yahoo-mail/m-p/2270810

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

AOL/Yahoo ont renforcé leur procédure d'authentification.

Vous devez générer un mot de passe d'application tierce de 16 caractères sur le site de Yahoo

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/echec-imap-et-smtp-yahoo-mail/m-p/2270810

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus