Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je veux récupérer ma boîte mail

beatricefo01
Visiteur

J'ai une boîte mail sous @utilisateur_supprimé.fr qui est bloquée pour une raison inconnue, les techniciens du 1023 me font reinitialiser mot de passe sur mot de passe ce qui ne règle rien puisque à la fin de cette manip la réponse est "vous n'êtes pas la seule, les techniciens sont sur place, il faut patienter, on vous rappellera demain". Ça dure depuis juin, premier coup de fil fin juin, je rappelle, avant-hier, aujourd'hui, toujours la même réponse : Ah oui, votre boîte est bloquée sur le serveur, les techniciens sont sur place." ! depuis un mois qu'ils y sont, j'espère que quelqu'un leur apporte des sandwiches... J'ai l'impression de me faire balader par SFR. Comment se fait-il qu'on se fasse piller nos carnets d'adresses par des pirates à la petite semaine et que des techniciens avec toutes les autorisations soient incapables de me récupérer au moins mes contacts ? Quelqu'un a une réponse satisfaisante ? Merci bonne journée. Béatrice

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @beatricefo01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un webconseiller qui pourra peut-être vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @beatricefo01,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de vos doléances à un webconseiller qui pourra peut-être vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus