- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne recois plus mes mails
Bonjour,
suite a un mail envoyé a mon incus a mes contacts il y a une semaine
je ne recois plus de mail.
il semblerai que tous mes mails soient rediriges vers un autre serveur sauf les indésirables.
J'ai fais le test de m'envoyer un message a moi même avec une autre boite mail et et celle ci ,mais rien ne me parviens.
j'ai aussi change le code secret d'accès de ma boite mail.
quelle est la procédure pour que ma boite mail refonctionne?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophemi04 ,
Il faut supprimer le transfert de vos mails dans les paramètres du webmail (vos mails recommenceront à arriver, mais les mails détournés sont perdus)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Vérifiez aussi que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Voyez si des "alias" inconnus se trouvent dans les paramètres
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Il est possible que votre liste de contacts ait été effacée (elle est perdue si vous n'avez pas fait de sauvegarde)
Par sécurité, rechangez le mot de passe de votre boîte mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophemi04 ,
Il faut supprimer le transfert de vos mails dans les paramètres du webmail (vos mails recommenceront à arriver, mais les mails détournés sont perdus)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Vérifiez aussi que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Voyez si des "alias" inconnus se trouvent dans les paramètres
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts
Il est possible que votre liste de contacts ait été effacée (elle est perdue si vous n'avez pas fait de sauvegarde)
Par sécurité, rechangez le mot de passe de votre boîte mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour les infos👌😀
les messages reviennent.
je confirme ma liste de contacts a disparu.
cordialement