Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne recois plus mes mails

christophemi04
Visiteur

Bonjour,

suite a un mail envoyé a mon incus a mes contacts il y a une semaine

je ne recois plus de mail.

il semblerai que tous mes mails soient rediriges vers un autre serveur sauf les indésirables.

J'ai fais le test de m'envoyer un message a moi même avec une autre boite mail et et celle ci ,mais rien ne me parviens.

j'ai aussi change le code secret d'accès de ma boite mail.

quelle est la procédure pour que ma boite mail refonctionne?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour @christophemi04 ,

 

Il faut supprimer le transfert de vos mails dans les paramètres du webmail (vos mails recommenceront à arriver, mais les mails détournés sont perdus)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Vérifiez aussi que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Voyez si des "alias" inconnus se trouvent dans les paramètres

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Il est possible que votre liste de contacts ait été effacée (elle est perdue si vous n'avez pas fait de sauvegarde)

 

Par sécurité, rechangez le mot de passe de votre boîte mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Visiteur

Bonjour @christophemi04 ,

 

Il faut supprimer le transfert de vos mails dans les paramètres du webmail (vos mails recommenceront à arriver, mais les mails détournés sont perdus)

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Vérifiez aussi que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Voyez si des "alias" inconnus se trouvent dans les paramètres

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/accounts

Il est possible que votre liste de contacts ait été effacée (elle est perdue si vous n'avez pas fait de sauvegarde)

 

Par sécurité, rechangez le mot de passe de votre boîte mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

christophemi04
Visiteur

Merci pour les infos👌😀

les messages reviennent.

je confirme ma liste de contacts a disparu.

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus