- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne reçoit plus les mails
bonjour depuis decembre je ne reçoit plus de mail sur ma boite sfr qui a ete piraté j ai changé mots de passe et toujours rien merci pour les infos
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2021 11h31
Bonjour @cgil77 ,
Vérifiez dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Filtres et Transferts" si un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur s'y trouve.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si c'est le cas (souvent vers une adresse Gmail)
- détruisez ce transfert qui détourne votre courrier
- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- Enfin, par sécurité, rechangez votre mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2021 11h31
Bonjour @cgil77 ,
Vérifiez dans les paramètres du webmail, à la rubrique "Filtres et Transferts" si un transfert dont vous ne seriez pas l'auteur s'y trouve.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si c'est le cas (souvent vers une adresse Gmail)
- détruisez ce transfert qui détourne votre courrier
- vérifiez que votre adresse mail de secours et votre numéro de mobile de secours sont bien les vôtres.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
- Enfin, par sécurité, rechangez votre mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
j'ai eu le même problème ...
Quand vous êtes dans votre "boite de réception"
1 Allez dans paramètres (roue dentée en haut à droite)
2 Configuration boites mail - Vérifiez si vous avez des allias que vous ne connaissez pas et supprimer les
3 Allez dans Filtres et transferts et onglet "Transfert" - Si vous avez une adresse mail que vous ne connaissez pas supprimer la
4 Faites un essai en vous envoyant un mail à votre adresse.
En espérant vous avoir dépanné
Cordialement