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je ne reçois mes mails
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à toutes et tous,
Je vous invite à appliquer strictement les paramètres sur votre courrielleur tels qu'il sont mentionnés sur cette page de l'Assistance SFR.
Procédez également à la réinitialisation de votre mot de passe mail puis mettez à jour votre courrielleur.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Je tente de me connecter à ma boite mail @utilisateur_supprimé et on me demande mon mot de passe, alors que je n'ai rien modifier...
Je mets celui que j'ai, mais sans résultat....
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01/02/2021 19h28
Bonsoir @chrisnrt ,
Par quel moyen vous connectez-vous à votre boîte mail ?
- par le webmail SFR
- par un courrielleur (Outlook, Thunderbird,...)
- par l'appli mobile "SFR Mail"
- par une autre appli mobile
- par un autre moyen
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Bonsoir,
J'utilise Thunderbird.
Je précise que ce problème est récurrent depuis plusieurs jours voire semaines..
Cela commence vraiment à devenir pénible...
Merci pour la solution (si elle existe)
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01/02/2021 20h56
Arrivez-vous à vous connecter à votre dresse mail à l'aide du webmail SFR ?
A toutes fins utiles voici les paramètres à utiliser dans Thunderbird
Pour le courrier entrant en POP:
- serveur = pop.sfr.fr même pour une adresse numericable
- sécurisation = SSL activé (Port 995)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @numericable.fr) et son mot de passe associé.
Pour le courrier entrant en IMAP:
- serveur = imap.sfr.fr même pour une adresse numericable
- sécurisation = SSL activé (Port 993)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @numericable.fr) et son mot de passe associé.
Pour le courrier sortant (SMTP):
- serveur = smtp.sfr.fr même pour une adresse numericable
- sécurisation = STARTTLS (Port 587)
- type d'authentification = par mot de passe simple
- identifiants = votre adresse mail complète (avec le @numericable.fr) et son mot de passe associé.
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Bonsoir,
J'ai tout modifier en "sfr.fr" et rien n'y fait, je ne reçois aucun mail.
Je précise que je reçois mes mails sur mon smartphone et ma tablette (imap.numericable.fr et smtps.numericable.fr) mais pas sur mon ordinateur...
Je n'y comprend rien...
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02/02/2021 09h13
Bonjour @chrisnrt ,
Si les autres appareils fonctionnent, il reste à voir s'il y a un blocage au niveau de l'ordinateur.
- blocage dû à un antivirus
- blocage dû à un firewall
- passez-vous par un VPN d'entreprise (télétravail)
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Non, c'est un problème SFR et ses techniciens sont incapables de le résoudre.
Ca dure depuis fin 2020 et ça remarche aléatoirement de temps en temps.
Aucune info ou excuse, le service client pas informé...
J'ai balancé pas mal de posts à ce sujet et je ne suis pas le seul, sans effet malheureusement.
C'est une attitude absolument inqualifiable !!!
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Bonjour à toutes et tous,
Je vous invite à appliquer strictement les paramètres sur votre courrielleur tels qu'il sont mentionnés sur cette page de l'Assistance SFR.
Procédez également à la réinitialisation de votre mot de passe mail puis mettez à jour votre courrielleur.
Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !
En vous souhaitant une bonne journée.