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Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne peux plus envoyer et recevoir mes mails

hungra01
Visiteur

Bonjour

Abonné SFR j’ai une adresse @orange.fr c’est mon adresse mail ou  se trouve mon compte SFR.

J’ai du faire une réinstallation de Windows et depuis je ne peux plus accéder a ce compte mail

Pour relever mon courrier par le biais d’office Outlook 2016, mon login et mon mot de passe sont systématiquement rejeter par le serveur de messagerie.

Je peux bien accéder par le biais du site SFR sur ce compte mais a part mes informations personnelles

SFR je n’arrive pas a consulter mes mails orange.fr j’utilise cette adresse pour mes principaux contacts ainsi que mes achats sur le web.

Par contre avec un compte mail SFR je peux me connecter et consulter mes mails mais la aussi

Par Office Outlook 2016 impossible de relever mes mails   sur mon PC !!    Je vous remercie si quelqu’un a une solution qui me permettrait de me connecter avec mon logiciel de messagerie

 D’envoyer et recevoir avec ces 2 adresses, pour un mode de fonctionnement normal…

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il conviendrait de vérifier le paramétrage d'Outlook. https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

Pour le mail Orange :

Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hungra01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je me permets de taguer @SGDA et @TagadaTsoinTsoin qui pourront sans doute vous proposer une aide sur cette problématique mails (merci à vous).
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, il conviendrait de vérifier le paramétrage d'Outlook. https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html

Pour le mail Orange :

Paramètres entrants:
- Identifiant: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo) + mot de passe
- Serveur : imap.orange.fr - Port : 993 ou pop.orange.fr - Port 995
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @hungra01 ,

 

Quels sont les messages d'erreur (pour chaque compte) ?

 

Vérifiez dans Outlook que les cases:

- "Mon serveur sortant requiert une authentification"

- "Utiliser les mêmes paramètres que mon serveur entrant"

sont cochées, et ceci pour vos deux comptes (Orange et SFR)

 

La case "Exiger l'authentification par mot de passe sécurisé (SPA)" ne doit PAS être cochée.

 

Pour accéder à votre courrier par Webmail:

Courrier SFR--> https://webmail.sfr.fr

Courrier Orange--> https://mail01.orange.fr

 

Attention si vous faites trop d'erreurs les comptes risquent d'être bloqués.

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