- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne parviens pas à joindre une PJ à mes mails
Bonjour, Voila depuis ce matin, je constate que la présentation de la rédaction d'un mail a changé.
c'est un peu plus compliqué qu'avant.
Je ne parviens pas à trouver comment envoyer un fichier.
Merci de votre réponse
Bien cordialement
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @folgos,
Normalement, lorsque vous êtes sur votre page de rédaction d'email vous avez en dessous de l'objet du mail une barre où se trouve l'épingle qui sert à ajouter une pièce jointe. Voici une image ci-dessous :
Si malgré tout vous n'y arrivez pas, cela est probablement lié au navigateur que vous utilisez ou à la version du navigateur que vous utilisez. Mettez à jour votre navigateur si la version est obsolète, ou utilisez un autre navigateur.
Pour vous aider vous pouvez également vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @folgos,
Normalement, lorsque vous êtes sur votre page de rédaction d'email vous avez en dessous de l'objet du mail une barre où se trouve l'épingle qui sert à ajouter une pièce jointe. Voici une image ci-dessous :
Si malgré tout vous n'y arrivez pas, cela est probablement lié au navigateur que vous utilisez ou à la version du navigateur que vous utilisez. Mettez à jour votre navigateur si la version est obsolète, ou utilisez un autre navigateur.
Pour vous aider vous pouvez également vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @folgos ,
Il arrive parfois que le trombone soit grisé et ne permette pas le choix de la pièce jointe.
Dans ce cas essayez la combinaison clavier "Ctrl F5" qui permet souvent de corriger le problème.