Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je ne parviens pas à joindre une PJ à mes mails

folgos
Contributeur en Herbe

Bonjour, Voila depuis ce matin, je constate que la présentation de la rédaction d'un mail a changé.

c'est un peu plus compliqué qu'avant.
Je ne parviens pas à trouver comment envoyer un fichier.
Merci de votre réponse
Bien cordialement

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @folgos,

Normalement, lorsque vous êtes sur votre page de rédaction d'email vous avez en dessous de l'objet du mail une barre où se trouve l'épingle qui sert à ajouter une pièce jointe. Voici une image ci-dessous :

Je n'arrive pas à insérer de PJ dans l’e-mail

Si malgré tout vous n'y arrivez pas, cela est probablement lié au navigateur que vous utilisez ou à la version du navigateur que vous utilisez. Mettez à jour votre navigateur si la version est obsolète, ou utilisez un autre navigateur.

Pour vous aider vous pouvez également vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @folgos,

Normalement, lorsque vous êtes sur votre page de rédaction d'email vous avez en dessous de l'objet du mail une barre où se trouve l'épingle qui sert à ajouter une pièce jointe. Voici une image ci-dessous :

Je n'arrive pas à insérer de PJ dans l’e-mail

Si malgré tout vous n'y arrivez pas, cela est probablement lié au navigateur que vous utilisez ou à la version du navigateur que vous utilisez. Mettez à jour votre navigateur si la version est obsolète, ou utilisez un autre navigateur.

Pour vous aider vous pouvez également vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @folgos ,

Il arrive parfois que le trombone soit grisé et ne permette pas le choix de la pièce jointe.

Dans ce cas essayez la combinaison clavier "Ctrl F5" qui permet souvent de corriger le problème.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus