Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'arrive plus à avoir mes mail sur mon ordinateur

christophe971
Visiteur

 Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à accéder à mon compte mail sfr sur mon ordinateur alors que cela fonctionne avec mon téléphone. Mon stockage était presque complet mais j'ai tout vidé depuis le téléphone et je n'arrive toujours pas à me connecter a ma boite via mon ordinateur.

Que ois je faire pour remédier à ce problème.

Merci

Christophe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophe971,

Je comprends votre problème d'accès à votre compte mail sur votre ordinateur. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

- Vider le cache et les cookies du navigateur : Parfois, des données stockées dans le cache du navigateur peuvent entraîner des problèmes de connexion. 

- Utiliser un autre navigateur : Si le problème persiste, essayez d'accéder à votre compte mail en utilisant un navigateur différent. Cela nous permettra de savoir si le problème est lié.

- Réinitialiser du mot de passe : Si le problème persiste, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Cela peut aider à débloquer votre compte.

J'espère que l'une de ces étapes vous aidera à accéder à votre compte mail SFR depuis votre ordinateur. N'hésitez pas à tenir informée de l'avancée de la situation 😉 

Belle journée et bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @christophe971,

Je comprends votre problème d'accès à votre compte mail sur votre ordinateur. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

- Vider le cache et les cookies du navigateur : Parfois, des données stockées dans le cache du navigateur peuvent entraîner des problèmes de connexion. 

- Utiliser un autre navigateur : Si le problème persiste, essayez d'accéder à votre compte mail en utilisant un navigateur différent. Cela nous permettra de savoir si le problème est lié.

- Réinitialiser du mot de passe : Si le problème persiste, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Cela peut aider à débloquer votre compte.

J'espère que l'une de ces étapes vous aidera à accéder à votre compte mail SFR depuis votre ordinateur. N'hésitez pas à tenir informée de l'avancée de la situation 😉 

Belle journée et bon week-end,

Magali, Community Manager à votre écoute
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @danielri08 et bienvenue dans la Communauté d'entraide des clients SFR,


Pouvez-vous fournir plus de précisions sur la problématique rencontrée ?

Est-ce que le dysfonctionnement s'est produit à partir du webmail, de l'application SFR Mail ou d'un logiciel de messagerie ?

Quel est le message d'erreur qui s'affiche, s'il y en a ?


En attente de votre retour

Agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus