- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai perdu tous mes contacts mail, que faire ?
bonjour,
je viens de me rendre compte que j'ai perdu toutes les adresses mails enregistrées dans contact.
puis je les récupérer? et comment SVP?
Merci
cordialement
Céline
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 10h14
Bonjour @cp64 ,
La disparition des contacts est souvent signe d'un piratage de la boîte mail (la liste des contacts est définitivement perdue si vous n'avez pas fait de sauvegarde)
Vérifiez dans les paramètres du webmail s'il existe un transfert qui vous est inconnu (souvent vers une adresse Gmail)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un tel transfert existe:
- le supprimer
- vérifier que vos données de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.htm
- enfin par sécurité, changer le mot de passe de la boîte mail.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 09h26
Bonjour @cp64,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Par quel moyen passez-vous pour gérer vos contacts habituellement ? L'application Mobile SFR Mail (Android ou iOS), le Webmail en ligne SFR depuis un navigateur Internet ?
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2021 10h14
Bonjour @cp64 ,
La disparition des contacts est souvent signe d'un piratage de la boîte mail (la liste des contacts est définitivement perdue si vous n'avez pas fait de sauvegarde)
Vérifiez dans les paramètres du webmail s'il existe un transfert qui vous est inconnu (souvent vers une adresse Gmail)
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"
Si un tel transfert existe:
- le supprimer
- vérifier que vos données de secours n'ont pas été modifiées
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.htm
- enfin par sécurité, changer le mot de passe de la boîte mail.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/changer-mdp-adresse-email-sfr.html