- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
intrusion a une adresse email que j' ai suppprimé
Bonjour, j'ai supprimé une adresse email secondaire , mais je reçoie régulièrement un message de sfr m'indiquant qu'une personne a essayé de se connecter avec cette adresse secondaire , si cest vous il n y a rien a faire, si ce n'est pas vous il faut changer le mot de passe, mais je n'est plus cette adresse email, il y a t il une solution ? , d'avance merci.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2021 13h41
Bonjour,
Essayez d'envoyer un mail vers cette adresse secondaire supprimée.
Vous devriez recevoir un avis de non distribution (Undelivered Mail Returned to Sender) avec le motif "<votre_adresse@sfr.fr>: User unknown"
Si vous ne recevez pas cet avis de non distribution, votre adresse n'a pas été détruite. Dans ce cas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il le fasse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/05/2021 13h41
Bonjour,
Essayez d'envoyer un mail vers cette adresse secondaire supprimée.
Vous devriez recevoir un avis de non distribution (Undelivered Mail Returned to Sender) avec le motif "<votre_adresse@sfr.fr>: User unknown"
Si vous ne recevez pas cet avis de non distribution, votre adresse n'a pas été détruite. Dans ce cas, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'il le fasse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , merci pour l'information , je vais téléphoner au service technique de sfr pour leurs demander de supprimé cette adresse car je n'est pas le message comme vous indiquer. Cordialement