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Cette nouvelle modification est archi nulle, comment des développeurs peuvent ils être payés à mettre au point de telles inepties ( pour être poli) !! Il faudrait revenir en arrière rapidement, cela commence à bien faire !!!
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Bonjour @MG34,
Navré d'entendre que vous rencontrez des problémes avec l'application SFR Mail. Je vous conseille d'envoyer un mail aux développeurs de l'application SFR Mail sur cette adresse : support.android@sfr.com.
Il est important d'avoir des retours d'expérience de la part des utilisateurs sur les fonctionnalités des applications.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @como01 ,
Non, ce n'est pas possible.
Chaque mail reçu est analysé et un score lui est attribué
Exemple
X-sfr-mailing : MCE X-sfr-spamrating : 43 X-sfr-spam : not-spam
Dans cet exemple MCE signifie que c'est un mail commercial, il se retrouve dans le dossier "Infos Pubs"
C'est donc une procédure entièrement automatique sur laquelle vous ne pouvez pas intervenir.
En comparaison un mail non commercial, il est marqué LEGIT et reste dans la "Boîte de réception"
X-sfr-mailing : LEGIT X-sfr-spamrating : 36 X-sfr-spam : not-spam
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