Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
MG34
Visiteur

Cette nouvelle modification est archi nulle, comment des développeurs peuvent ils être payés à mettre au point de telles inepties ( pour être poli) !! Il faudrait revenir en arrière rapidement, cela commence à bien faire !!!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @MG34
Navré d'entendre que vous rencontrez des problémes avec l'application SFR Mail. Je vous conseille d'envoyer un mail aux développeurs de l'application SFR Mail sur cette adresse : support.android@sfr.com.
Il est important d'avoir des retours d'expérience de la part des utilisateurs sur les fonctionnalités des applications.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


como01
Visiteur

Bonjour 

Est-il possible d'envoyer des messages de la boite de réception,  dans " pub et promo"? De quelle manière? 

Merci.

 

Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @como01 ,

 

Non, ce n'est pas possible.

 

Chaque mail reçu est analysé et un score lui est attribué

Exemple

X-sfr-mailing : MCE
X-sfr-spamrating : 43
X-sfr-spam : not-spam

Dans cet exemple MCE signifie que c'est un mail commercial, il se retrouve dans le dossier "Infos Pubs"

 

C'est donc une procédure entièrement automatique sur laquelle vous ne pouvez pas intervenir.

 

En comparaison un mail non commercial, il est marqué LEGIT et reste dans la "Boîte de réception"

X-sfr-mailing : LEGIT
X-sfr-spamrating : 36
X-sfr-spam : not-spam

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus