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Réponse certifiée par SFR Question résolue

indésirables

akene5
Visiteur

a plusieurs reprises j'ai mis en indésirable un correspondant dont je ne veux plus recevoir de mails 

et depuis que je fais comme ca 

il se remanifeste au bout de 2 ou 3 jours 

comment faire pour ne plus r ecevoir ses messages de façon definitives 

 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @akene5 ,

 

Quand vous mettez ce correspondant en "Indésirables", vérifiez que son adresse mail se retrouve bien dans la liste des "Expéditeurs bloqués"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam

Attention cette liste est limitée à 200 entrées, donc vérifiez qu'elle n'est pas saturée.

Au besoin, entrez manuellement l'adresse de cet expéditeur dans cette liste.

Vous pouvez aussi bloquer par mot-clé

 

Une autre solution, si cet expéditeur change régulièrement d'adresse d'expédition, est de créer un filtre pour envoyer ses mails dans la "Corbeille"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters

Vous pouvez créer ce filtre sur l'expéditeur, l'objet ou le destinataire.

Attention, cette liste de filtres est limitée à 20 règles de filtrage.

 

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @akene5,

 Peut-être que @TagadaTsoinTsoin pourra vous renseigner à ce sujet des indésirables ? Merci par avance pour ta contribution 🙂

Bon après-midi à vous deux !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @akene5 ,

 

Quand vous mettez ce correspondant en "Indésirables", vérifiez que son adresse mail se retrouve bien dans la liste des "Expéditeurs bloqués"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam

Attention cette liste est limitée à 200 entrées, donc vérifiez qu'elle n'est pas saturée.

Au besoin, entrez manuellement l'adresse de cet expéditeur dans cette liste.

Vous pouvez aussi bloquer par mot-clé

 

Une autre solution, si cet expéditeur change régulièrement d'adresse d'expédition, est de créer un filtre pour envoyer ses mails dans la "Corbeille"

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters

Vous pouvez créer ce filtre sur l'expéditeur, l'objet ou le destinataire.

Attention, cette liste de filtres est limitée à 20 règles de filtrage.

 

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