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indésirables
a plusieurs reprises j'ai mis en indésirable un correspondant dont je ne veux plus recevoir de mails
et depuis que je fais comme ca
il se remanifeste au bout de 2 ou 3 jours
comment faire pour ne plus r ecevoir ses messages de façon definitives
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @akene5 ,
Quand vous mettez ce correspondant en "Indésirables", vérifiez que son adresse mail se retrouve bien dans la liste des "Expéditeurs bloqués"
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam
Attention cette liste est limitée à 200 entrées, donc vérifiez qu'elle n'est pas saturée.
Au besoin, entrez manuellement l'adresse de cet expéditeur dans cette liste.
Vous pouvez aussi bloquer par mot-clé
Une autre solution, si cet expéditeur change régulièrement d'adresse d'expédition, est de créer un filtre pour envoyer ses mails dans la "Corbeille"
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters
Vous pouvez créer ce filtre sur l'expéditeur, l'objet ou le destinataire.
Attention, cette liste de filtres est limitée à 20 règles de filtrage.
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Bonjour @akene5,
Peut-être que @TagadaTsoinTsoin pourra vous renseigner à ce sujet des indésirables ? Merci par avance pour ta contribution 🙂
Bon après-midi à vous deux !
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Bonjour @akene5 ,
Quand vous mettez ce correspondant en "Indésirables", vérifiez que son adresse mail se retrouve bien dans la liste des "Expéditeurs bloqués"
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/antispam
Attention cette liste est limitée à 200 entrées, donc vérifiez qu'elle n'est pas saturée.
Au besoin, entrez manuellement l'adresse de cet expéditeur dans cette liste.
Vous pouvez aussi bloquer par mot-clé
Une autre solution, si cet expéditeur change régulièrement d'adresse d'expédition, est de créer un filtre pour envoyer ses mails dans la "Corbeille"
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters
Vous pouvez créer ce filtre sur l'expéditeur, l'objet ou le destinataire.
Attention, cette liste de filtres est limitée à 20 règles de filtrage.