- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incident synchronisation boîte mail
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_fabien ,
J'ai vu que vous n'étiez pas le seul à avoir un problème de synchro avec l'appli Gmail.
Personnellement je ne l'utilise pas mais je n'ai rien constaté sur Thunderbird, l'appli SFR Mail pour Android ou l'appli Mail d'iOS.
D'autres personnes constatent que le courrier met beaucoup de temps pour arriver (idem je n'ai rien remarqué)
Il est possible qu'il y ait un incident sur un serveur qui occasionne ces soucis pour certaines personnes.
Je n'en sais pas plus, désolé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_fabien
Sur votre problématique de synchronisation je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra sans doute vous proposer une piste.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_fabien ,
J'ai vu que vous n'étiez pas le seul à avoir un problème de synchro avec l'appli Gmail.
Personnellement je ne l'utilise pas mais je n'ai rien constaté sur Thunderbird, l'appli SFR Mail pour Android ou l'appli Mail d'iOS.
D'autres personnes constatent que le courrier met beaucoup de temps pour arriver (idem je n'ai rien remarqué)
Il est possible qu'il y ait un incident sur un serveur qui occasionne ces soucis pour certaines personnes.
Je n'en sais pas plus, désolé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Depuis début août je ne reçois plus les mails SFR sur Gmail. Je les reçois sur le pc via thunderbird mais plus sur mon téléphone. J'ai vérifié le stockage, les synchronisations...pas trouvé de solution. Si vous avez trouvé une explication je suis preneuse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_fabien
Si en effet vous rencontrez le même souci que @belmu je vous recommande de vous rapprocher du Service Client SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_fabien ,
Une solution a fonctionné pour un autre utilisateur (la mise à jour de l'appli Gmail vers la version du 09 août)
Dites nous si ça marche pour vous.