- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
iMPOSSIBLE RECEVOIR DES MAILS
jE NE RECOIS PAS LES MAILS DANS MA BOITE SFR / J'AI UN MESSAGE D'ERREUR 550 5.1.1 <xxxxx>: Recipient address rejected: User unknown
cOMMENT RESOUDRE CE PROBEME
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @xvg007 ,
Effectivement, l'adresse que vous avez affichée n'existe pas sur internet
Vous pouvez le vérifier avec un validateur mail
Par exemple--> https://www.validmail.fr/tester_mail
Ceci peut arriver quand une adresse reste inutilisée pendant six mois consécutifs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @xvg007
Probablement car SFR a "pensé" que vous étiez un "robot" :
Un petit "Bonjour" ou "Bonsoir" en début de Post et un petit "merci" en fin de Post : le rend plus attractif ! et motive les membres à vous Répondre : (Cf. les règles de respect de l'utilisation de la Communauté)
- La Communauté SFR qui est un Forum d'échanges (entraides) entre clients utilisateurs/abonnés SFR (comme vous) :
- et non des "robots" ! : je vous assure nous sommes tous des humains ;
(ce ne sont que des petits conseils) : afin d'y conserver la Convivialité ; : dommage de
Espérant que vous serez accompagné et que trouverez une solution à votre problématique ;
Bonne soirée. Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @xvg007
Désolée ma précédente réponse est partie "trop vite" avant que j'aie terminé ma phrase ; "...dommage de ne pas y contribuer."
Bonne soirée.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @xvg007 ,
Effectivement, l'adresse que vous avez affichée n'existe pas sur internet
Vous pouvez le vérifier avec un validateur mail
Par exemple--> https://www.validmail.fr/tester_mail
Ceci peut arriver quand une adresse reste inutilisée pendant six mois consécutifs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @xvg007
Vos 4 Posts sont "postés" de la même façon : donc c'est dans vos habitudes ... : dommage !
De plus vous avez un Post ouvert sur le même Sujet à 18h37 ce jour : pourquoi 2 Posts pour le même sujet ?
: convient-il des informations personnelles au niveau des adresses mail ? Si oui, il n'est pas conseillé de les publier sur un forum public ; si non : ok pas de soucis pour vous.
(Ce ne sont que des conseils pour vous).
Très bonne soirée à vous et bien à vous.
A +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xvg007 et merci @TagadaTsoinTsoin et @anniedu21 pour vos interventions ici.
J'ai retiré des informations personnelles et les captures qui en contenaient de cette conversation.
Merci de faire attention à cela, ces infos sensibles ne doivent pas être postées sur la Communauté qui, je le rappelle, est un espace public.
Bonne journée.