- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de me connecter à ma messagerie
Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à ma boîte mail. La page n'arrête pas de charger... il y a comme un bug dès que je clique sur l'enveloppe pour accéder aux mails, et cela que ce soit sur mon ordinateur, ou sur mon smartphone!!!
Le problème est qu'il me faut des codes de confirmation que je suis censé trouver sur cette boîte mail que je n'arrive pas à ouvrir!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielmu02,
Merci pour ces précisions. Ce message signifie qu'il y a un incident impactant SFR Mail en ce moment, et que les équipes travaillent à sa résolution dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à patienter. Si ce n'est pas rentré dans l'ordre d'ici lundi, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il vous en dise plus.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour en général on choisi le téléphone pour recevoir par sms le nouveau mot de passe !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C’est pour tout autre chose la récupération de codes et rien à voir avec ma boîte mail SFR...
Bref, ça n’enlève pas mon problème que j’arrive à me connecter à mon compte SFR, mais qu’à partir du moment où je veux voir mes mails, Bug!!!! C’est sûr ce problème que j’aimerai qu’on m’aide, merci...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielmu02,
Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web, sans extension de type bloqueur de publicités/scripts ? Quand vous dites que c'est pareil sur mobile, vous parlez du site mobile ou de l'application SFR Mail ? Cela ne fonctionne pas sur les 2 ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne vois pas trop ce que cela veut dire par rapport à mon navigateur Web.. Je ne m'y connais pas en informatique. J'utilise ma tablette, avec Android. J'ai essayé d'accéder à mes mails via Web SFR Mail sur la page internet, lorsque je mets mes identifiants, la page mouline et m'écris cela "Votre webmail SFR est momentanément inaccessible. Toute l'équipe SFR Mail est mobilisée pour rétablir l'accès le plus rapidement possible. Merci pour votre compréhension." et cela me le fais depuis dimanche!! Idem lorsque j'utilise l'application SFR Mail que j'ai téléchargé pour essayer, rien à faire.. Je ne comprends pas d'où vient le problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielmu02,
Merci pour ces précisions. Ce message signifie qu'il y a un incident impactant SFR Mail en ce moment, et que les équipes travaillent à sa résolution dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à patienter. Si ce n'est pas rentré dans l'ordre d'ici lundi, n'hésitez pas à contacter un conseiller sur le Chat Technique afin qu'il vous en dise plus.
Bonne journée et bon week-end.