- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE DE LIRE MES MAILS SUR MON MOBILE SFR
Bonjour, j'ai l'application SFR sur mon mobile; on me demande de me connecter ce que je fais et SFR me reconnait. Cependant je n'arrive pas à ouvrir mes mails (même en cliquant sur l'enveloppe).
Je vous remercie par avance d'une prochaine réponse.
Bien cordialement
Martine
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamietine, et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR
Si l’application SFR vous reconnaît bien, mais que vous ne pouvez pas ouvrir vos mails, plusieurs vérifications peuvent être faites.
- Tout d’abord, assurez-vous que votre application SFR Mail est bien à jour en vérifiant sur le Play Store (Android) ou l’App Store (iPhone).
- Ensuite, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à l’application, cela peut parfois résoudre certains blocages.
- Si le problème persiste, il serait utile de tester l’accès à vos mails directement depuis un navigateur en allant sur webmail.sfr.fr. Si vous pouvez y accéder sans souci, cela confirme que le problème vient bien de l’application.
- Dans ce cas, la désinstaller puis la réinstaller pourrait être une bonne solution comme recommandé par @jeanfi03 que je salue et remercie au passage pour son intervention.
- Enfin, si l’accès est aussi impossible via le webmail, cela peut venir d’un souci temporaire. Vous pouvez essayer depuis un autre appareil ou en changeant de connexion internet (Wi-Fi/données mobiles).
Si le problème persiste malgré tout, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous suggérer d’autres pistes à explorer.
Tenez-nous au courant et bonne journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamietine ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Essayez de réactualiser l'appli ( voir vous la déinstallez puis vous la re installer SFR Mail
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamietine, et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR
Si l’application SFR vous reconnaît bien, mais que vous ne pouvez pas ouvrir vos mails, plusieurs vérifications peuvent être faites.
- Tout d’abord, assurez-vous que votre application SFR Mail est bien à jour en vérifiant sur le Play Store (Android) ou l’App Store (iPhone).
- Ensuite, essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter à l’application, cela peut parfois résoudre certains blocages.
- Si le problème persiste, il serait utile de tester l’accès à vos mails directement depuis un navigateur en allant sur webmail.sfr.fr. Si vous pouvez y accéder sans souci, cela confirme que le problème vient bien de l’application.
- Dans ce cas, la désinstaller puis la réinstaller pourrait être une bonne solution comme recommandé par @jeanfi03 que je salue et remercie au passage pour son intervention.
- Enfin, si l’accès est aussi impossible via le webmail, cela peut venir d’un souci temporaire. Vous pouvez essayer depuis un autre appareil ou en changeant de connexion internet (Wi-Fi/données mobiles).
Si le problème persiste malgré tout, n’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions vous suggérer d’autres pistes à explorer.
Tenez-nous au courant et bonne journée ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai réussi à réinstaller SFR mail mais je ne vous dirais pas comment j'en suis arrivée là. le principale c'est que j'ai accès de nouveau à mes mails SFR sur mon téléphone mobile. La configuration a changé c'est tout, je vais surveiller pdt quelques jours.
Merci encore de votre aide à vous deux; je suis contente car chaque fois que je fais appel à la communauté, on me trouve la solution.
Bravo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamietine, merci pour votre retour, et surtout, ravi de savoir que vous avez pu réinstaller SFR Mail et retrouver l’accès à vos mails ! 😊
Peu importe le chemin que vous avez pris, l’essentiel est que cela fonctionne à nouveau.
Bonne idée de surveiller la configuration pendant quelques jours, et si jamais un nouveau souci apparaît, n’hésitez pas à revenir vers nous.
C’est toujours un plaisir d’aider !
Merci également pour votre confiance envers la communauté, vos retours positifs font plaisir à lire.
À bientôt et bonne journée à vous ! 🎉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mamietine ,
Les applis , peuvent se réactualiser, mais parfois c'est mieux de les déinstaller , puis de les installer par une appli mise à jour ,
Aprés évidement faut rentrer ses codes , généralement ils sont en mémoire.
Bonne Continuation.
Bonne journée .
Cordialement,
JE