- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de créer une nouvelle adresse mail
Bonjour,
J'essaie en vain de créer une nouvelle adresse mel pour mon épouse!!!
Je reçois bien le code à indiquer au départ, cela fait le sixième.
A chaque fois j'ai droit au message une erreur technique......
J'ai recommencé après avoir fermer mon navigateur et passé Ccleaner.
Toujours pareil.
Il parait qu'il ne faut que 5 minutes!!!!!
Merci par avance pour vos avis à venir
Bonne fin de journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vignot,
Si vous avez un bloqueur de publicités type ADBLOCK, je vous invite à le désactiver puis à retenter la manipulation. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous encourage à tester via un autre navigateur web. Vous avez aussi la possibilité de créer une adresse mail directement depuis votre espace client SFR comme indiqué dans cette fiche de l'Assistance SFR. Enfin, si ce souci de création d'adresse mail persiste toujours, les conseillers du Service Client SFR pourront vous aider. Pour les contacter, je vous propose Facebook ou Twitter.
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vignot,
Si vous avez un bloqueur de publicités type ADBLOCK, je vous invite à le désactiver puis à retenter la manipulation. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous encourage à tester via un autre navigateur web. Vous avez aussi la possibilité de créer une adresse mail directement depuis votre espace client SFR comme indiqué dans cette fiche de l'Assistance SFR. Enfin, si ce souci de création d'adresse mail persiste toujours, les conseillers du Service Client SFR pourront vous aider. Pour les contacter, je vous propose Facebook ou Twitter.
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je parie aussi que vous n'arrivez pas à avoir la liste de vos adresses mails 😉
pour les modifier, par exemple
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Ilan gagné!!, j'ai désactivé AdGuard AdBlocker et cela a fonctionné.
Maintenant je ne sais pas comment voir cette nouvelle adresse dans ma boite de réception.
Je sais je suis nul en la matière 😀
Fricero bonjour et merci pour ton passage, j'ai la liste de mes adresses, il faut dire qu'il ny en a que deux!!
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re 😀
C'est fait l'adresse est visible dans ma boite de reception!!!
Bonne fin de journée