- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de créer une nouvelle adresse mail
Je n'arrive pas à créer une adresse mail secondaire. A la fin du formulaire à remplir, la case "Date de naissance" n'est pas active donc je ne peux pas entrer les infos. Est-ce un problème technique de SFR ? Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 18h56
Bonsoir,
Quand on rencontre des problèmes d'affichage dans les formulaires, la commande Ctrl F5 permet parfois de rétablir un affichage correct.
Cette commande permet de recharger la page avec des données "fraîches" plutôt que des données périmées mémorisées par le navigateur internet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2021 18h56
Bonsoir,
Quand on rencontre des problèmes d'affichage dans les formulaires, la commande Ctrl F5 permet parfois de rétablir un affichage correct.
Cette commande permet de recharger la page avec des données "fraîches" plutôt que des données périmées mémorisées par le navigateur internet.