Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de créer une nouvelle adresse mail

annyy01
Visiteur

Je n'arrive pas à créer une adresse mail secondaire. A la fin du formulaire à remplir, la case "Date de naissance" n'est pas active donc je ne peux pas entrer les infos. Est-ce un problème technique de SFR ? Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Quand on rencontre des problèmes d'affichage dans les formulaires, la commande Ctrl F5 permet parfois de rétablir un affichage correct.

Cette commande permet de recharger la page avec des données "fraîches" plutôt que des données périmées mémorisées par le navigateur internet.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Quand on rencontre des problèmes d'affichage dans les formulaires, la commande Ctrl F5 permet parfois de rétablir un affichage correct.

Cette commande permet de recharger la page avec des données "fraîches" plutôt que des données périmées mémorisées par le navigateur internet.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus