- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de créer une adresse secondaire
Bonjour,
Depuis 48 heures je ne peux créer une adresse secondaire SFR, quel que soit le chemin que j'emprunte.
A partir de l'Espace Client de la ligne Internet, le processus tourne sans se terminer ni émettre un message d'erreur.
A partir de l'Espace Client d'une ligne mobile, message technique d'erreur.
Dans les 2 cas il n'y a pas de dépassement du nombre de BAL autorisées.
Pouvez-vous svp, signaler le problème aux équipes compétentes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @DGS78
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre dossier client
@DGS78 a écrit :
Bonjour,
Depuis 48 heures je ne peux créer une adresse secondaire SFR, quel que soit le chemin que j'emprunte.
A partir de l'Espace Client de la ligne Internet, le processus tourne sans se terminer ni émettre un message d'erreur.
A partir de l'Espace Client d'une ligne mobile, message technique d'erreur.
Dans les 2 cas il n'y a pas de dépassement du nombre de BAL autorisées.
Pouvez-vous svp, signaler le problème aux équipes compétentes.
Cordialement
Idem impossible depuis plusieurs jours,que cela soit en passant via espace client box ou via espace client mobile
Solution contactez SFR v via Twitter ou Facebook
Ou chat box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Si client mobile lien chat technique mobile https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html
Plusieurs membres de ce forum communautaire rencontre le même soucis voir ICI et ICI
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Elleiram
J'avais vu les signalements de dysfonctionnement signalés sur le forum. 8 jours de réparation me semblaient longs !😤
Les chats techniques ne sont pas disponibles : fermeture ? arrêts liés à épidémie ?
Quant aux contacts via Facebook je n'ai jamais eu de réponse-solution via cette approche.
D'où mon appel à l'intervention des Experts et autres Administrateurs du forum.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @DGS78
Merci pour le retour
Les chats sont peut être à nouveau fermé
Je me suis planté pour le lien chat mobile> voici le bon lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-mobile.html
Peut être que les Expert SFR Community Managers @Antony @Yann @Léa et @Magali @Thomas feront la remonté
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)