- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Merci pour les conditions d'utilisations.Bonne soirée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé @Mayel
Bonjour à vous baloo01 et Mayel,
Je vous informe que mon adresse mail sfr.fr vient d'être crée 😀.
Cela est donc possible , même pour un contrat offre mobile uniquement .
Certes cela a demandé patience insistance et ténacité . J'ai aussi contacté le chat d'assistance SFR sur messenger en plus des conseillers du 1023, de la boutique .
Bonne journée à vous et merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/03/2021 15h55
Bonjour @olivierbl02 ,
Bonne nouvelle, comme quoi c'est possible.
La création a fonctionné à partir du site internet ou est-ce l'assistance qui vous l'a créée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je l'ai crée à partir du site, mais je pense que les échanges avec l'assistance 1023 , le chat sur Messenger SFR et mon passage à la boutique y est pour quelque chose.
La boite est crée, fonctionnelle, paramétrage automatique en ajoutant un compte sur "Mail" sur macOS Sierra 10.12.6 .
Par contre le parametrage n'est pas automatique sur l'app mail sur iPhone 8 Ios13 , je dois donc configurer manuellement (imap , etc) , cela ne devrait pas poser de problème car
il me semble que la page SFR est explicite je l'ai vue hier. Je reviens ici confirmer des que la chose est faite.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »