Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'envoyer un message à adresse Free

Mouchette64
Contributeur en Herbe

Le même problème ! Depuis quelque temps (je dirais 2 semaines) impossible d'envoyer un message à mes correspondants ayant une adresse Free. Je reçois bien leurs mails.

Le message de Free : too many errors.

Le même problème s'est produit déjà dans le passé. Sans explications. Egalement sur les adresses en Orange.fr. Puis ça s'est résolu tout seul, également sans explications.

Si quelqu'un a une explication, en termes simples 😉 , d'avance merci.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mouchette64 ,

 

J'allais vous envoyer vers ce sujet

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/refus-transmission-mails/m-p/2309582/highlight/false#M24565

Mais j'ai vu que vous l'aviez déjà trouvé.

Je vous y ai répondu.

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mouchette64
sur votre problématique, je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin qui pourra certainement vous proposer une piste (merci).

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mouchette64 ,

 

J'allais vous envoyer vers ce sujet

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/refus-transmission-mails/m-p/2309582/highlight/false#M24565

Mais j'ai vu que vous l'aviez déjà trouvé.

Je vous y ai répondu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus